Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 04/28/2024 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Bordeaux, Paris, Évin-Malmaison, Clermont-Ferrand, Aubervilliers, Agen, Marseille, Toulouse, Wasquehal, Annay, Nice, Nogent-sur-Oise, Argenteuil et Breuillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceParis Internet
FranceÉvin-Malmaison Internet
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceBordeaux Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mhibds NueveUno 🫀 (@mhibds) a signalé

    @91Ginaa j'suis chez bouygues moi cst le reseau dma maison sfr

  • alikazekage Ali aux Sharingans 🏴‍☠️🇹🇩 (@alikazekage) a signalé

    Ça fait une heure que je suis au tel avec le service de Bouygues entreprise. Je vais peter un câble wallah 😪

  • keken__mc ouee (@keken__mc) a signalé

    Comment ca ma darone elle veut me marier avec le technicien de Bouygues

  • laubejetaime la fådetta 🌸 (@laubejetaime) a signalé

    Envie de casser un truc avec bouygues telecom là j’ai pas internet avant le 12 juillet alors que c’est eux qui se sont plantés en venant me faire le raccordement

  • loveIypersia 𝓟𝐞͟𝐫͟𝐬͟𝐢͟𝐚. (@loveIypersia) a signalé

    ,, désolée j'ai des gros problèmes d'internet alors je risque de pas être très présente jusqu'à ça que bouygues arrange le problème

  • Therenor_ Therenor (@Therenor_) a signalé

    Hey @Orange_conseil y'a un soucis avec la portabilité ? Je devait avoir le transfert de Bouygues a chez vous entre 11h et 15h aujourd'hui, sauf que ma sim n'est toujours pas activé et il est bientôt 21h

  • PhilouDu27 CAUCHOIS - LANGLOIS 🇺🇦🇺🇦🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@PhilouDu27) a signalé

    @Jocelyne_isis Je suis allé chez Bouygues récupérer un boîtier en attendant le technicien lundi (prêt)

  • Moha_lassel Le demon renard a 9 doigts (@Moha_lassel) a signalé

    C’est un bz le technicien bouygues il m’a appelé à 7h59

  • NoctuniTony Noctuni (@NoctuniTony) a signalé

    @Bloblor Je suis chez Bouygues et j'ai jamais trop eu de soucis pour ma part !

  • Neessou13 Nes'rine💫 (@Neessou13) a signalé

    @assiayasdem @niidr_ @MK43553413 Sfr c'est vraiment les pires voleurs et couverture réseau médiocre perso je viens de les quitter pour Bouygues y a une offre à 10e pour 100giga en ce moment si t'as un forfait sans engagement

  • AntiCitoyen AntiCitoyen 🐢 #RIC en toute matière (@AntiCitoyen) a signalé

    @Antijupiter4ter @LCI Carrément c'est bizarre que les nvo genre auchan arrive a proposer des Abo 4g moitié prix que Bouygues. Elle est où l'arnaque ?

  • AHcCamille Ch.Camille (85)🔻🌿☢ #RésistantCovid (@AHcCamille) a signalé

    @f_philippot Intervention d'un technicien Bouygues la semaine prochaine pour réparer ma box : Rappel par mail et SMS : "...l'application des gestes barrière et le port du masque sont obligatoires pendant l'intervention" @bouyguestelecom = collabo ! 💰💉☠ Idem @SNCF = #Collabo

  • Maxence53_ Max (@Maxence53_) a signalé

    Le réseau Bouygues ce soir il est bien KO ça rame partout

  • Gonjooe Gonjoe (@Gonjooe) a signalé

    Contre Orange, Sfr, Free, Sosh, Bouygues. Je me suis bien battu, et j'ai gagné ! difficilement parfois. Je suis pas mauvais en combat de box !

  • iso8859 Remi THOMAS (@iso8859) a signalé

    @itsyaboimaxoo @AP_Theo_ @nPerf Je teste le réseau free depuis deux mois. En ville ça va, ailleurs c'est la cata. Je passe chez Bouygues.

  • JulesMetroz Jules Le Cuivre (@JulesMetroz) a signalé

    Bouygues tu déconnes fort la, ZERO SERVICE depuis deux jours !!!! #bouyguesdown

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ImDeKa_ Contactez notre Service Clients dans ce cas et demandez que votre dossier soit escaladé aux équipes de Bouygues. Nos deux services entreront en contact pour résoudre ce souci. Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15

  • Ginfrizz Ginfrizz (@Ginfrizz) a signalé

    @Bloblor Bouygues Télécom ici. Ça fonctionne pas mal

  • sunflowharold coucou ≅ (@sunflowharold) a signalé

    le réseau il est bien chez bouygues ???? pcq il faut que je quitte red, ça fait des mois que j’ai plus de 4G je galère trop

  • SuzannePasquale Suzanne DI PASQUALE (@SuzannePasquale) a signalé

    Avez vous autant de panne chez Bouygues. presque chaque soir une panne, là actuellement plus de réception. Vraiment marre de Bouygues.

  • dn_ccam cam (@dn_ccam) a signalé

    Alors bouygues vous augmentez les factures sans prévenir et en plus de ça la connexion marche pas c’est abusé @bouyguestelecom

  • MadjidMayyhem 🌙 (@MadjidMayyhem) a signalé

    N’allez jamais chez bouygues sah jsuis capable de tweet 70793747263757373 fois pour rapeller à quel point c’est honteux

  • CrxKSpirit Le Chris (@CrxKSpirit) a signalé

    @Bloblor J'ai été chez Bouygues puis sfr ou l'inverse je sais même plus j'ai eu que des emmerdes ça fais plusieurs années que je suis chez Orange, débit au top service client au top et j'ai du les appeler que 3 fois parce que sinon ZERO problèmes 👍

  • ianniss_ iannis (@ianniss_) a signalé

    J'aurais fait Bouygues Orange Knet et maintenant SFR, jsuis la **** des opérateurs

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @UniversFreebox Déploiement c'est OK = réussite Raccordement = malfaçon ..... C'est la responsabilité de tous les opérateurs commerciale (Orange, Bouygues, Free et SFR)

  • andrepat1955 Andre (@andrepat1955) a signalé

    @BouyguesTel_Ent @BenoitTorloting @bouyguestelecom Le seul conseil que je vous donne !! Ne faites jamais confiance a ces VOLEURS !!! Tout SAUF Bouygues !!🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • bpoinsot bpoinsot (@bpoinsot) a signalé

    @Dealabs Ca ne les vaut même pas. Réseau avec de la QoS (chez Bouygues, qualité des appels merdiques, etc). Payez 3€ de plus et attendez une offre Sosh, vous serez d'autant plus gagnant.

  • Manuella_Kbl 𝑴𝒂𝒏𝒚 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒊𝒂𝒍𝒆 👑💎 (@Manuella_Kbl) a signalé

    Je ne quitterais jamais Bouygues arrêtez de m’harceler

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @ShoTo_mg @RC_RobinB Bouygues, de temps à autre j'ai une coupure momentanée, mais surtout de nuit à des horaires de dégénérés, et quand y'a un problème qui est pas géré automatiquement, j'arrive à me faire envoyer un tech en moins de 2 minutes au tel, et j'ai quelqu'un de compétent qui arrive.

  • Palixou Patrice (@Palixou) a signalé

    Dis @Orange_France tu ne te moquerais pas un peu de tes clients comme un quelconque SFR ou Bouygues ? Changement d’offre sans avertissement, service technique injoignable. C’est insupportable.