Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mornas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mornas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Paul-Trois-Châteaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Paul-Trois-Châteaux | Téléphone | |
Orange | Internet | |
Caderousse | Internet | |
Orange | Internet | |
Bagnols-sur-Cèze | Télévision | |
Bagnols-sur-Cèze | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Houichi Mouna
(@houichi_mouna) a signalé
@bouyguestelecom @lolofromMars Vous êtes navré mais vous faites rien pour résoudre le problème, 3 jours sans internet, le Mr de Bouygues ose me dire utilise ton 4G pour bosser, et je sais pas quand ca va être réparer l'incident ?!! Changez nous la box, mettez adsl si le fibre ne marche pas..?! C trop nul
-
fabrice gatti
(@f1gatti) a signalé
😡Warning 😡 les opérateurs tel ont trouvé un nouveau moyen d'escroquer le client. Vérifier vos factures de Janvier. Bouygues Telecom et RED by SFR nous ont mis des options complémentaires sans notre consentement augmentant le forfait de base. C'est une pratique illégale r
-
Aissa Pique ♠️
(@Galsenah) a signalé
La 4g chez Bouygues c’est trop aléatoire, un coup c’est top un coup le réseau est 0/20 on dirait t’es en débit réduit !!
-
Vegan Pussy™
(@hypnofaz) a signalé
Vraiment marre j'étais chez Sosh tout allait bien mais j'ai dû changer par soucis financier, j'ai pris RED et ptdr débit bridé, 3 mois après je pars chez Bouygues et le réseau saute dans mon quartier toutes les semaines alors que j'ai besoin de ma 4G car pas de box internet 👌🏻
-
lemoine
(@lemoine49695068) a signalé
@bouyguestelecom Regardez les réponses de vos collègues au lieu de répéter les mêmes questions aucun suivi de dossier chez Bouygues. jamais le même interlocuteur et toujours répéter les mêmes questions réponses pour endormir le client et aucun résultat 👎
-
cla ⁷ᴮᴱ ☀️🥴
(@ScilesDrugx) a signalé
Bouygues pour les téléphones ils gèrent mais pour la télé c'est pas facile hein, t'as minimum 1 ***** par mois avec la boxe
-
aymeric_r
(@Airorix) a signalé
@SFR_SAV vraiment scandaleux votre réseau, pas un mois sans un problème. Heureusement que la 4G fonctionne assez pour prendre un abonnement fibre Bouygues
-
HystoLag
(@HystoLag) a signalé
@Olydri_Fournier Parce que les copains réinjectent de l'argent dedans (Orange, Bouygues et même France Télécom). A grande échelle le problème est malheureusement trop profondément ancré. Cela ne veut pas pour autant dire que les gens qui y travaillent sont des cons, à nous aussi de faire la part
-
Waf Waf la petite Anaëlle
(@ImNotStrawberry) a signalé
@FoxTheCistem @bouyguestelecom Oui fin nous y'a aucun technicien, on vient juste nous dire que c'est remonté au service technique et qu'on sera rappelé dans les prochaines semaines mais c'est jamais le cas Et pendant ce temps on se fait démarcher par orange, bouygues et red (sfr) qui nous proposent
-
🇫🇷 RiiznYT 🇫🇷
(@Riiznloick) a signalé
la box 4g de Bouygues je crois c'était le pire investissement que j'ai fait... j'arrive pas a Stream avec alors que j'arrive à Stream avec mon téléphone en partage de connexion... Expliqué moi l'erreur.... 30e par mois pour pas pouvoir stream...