Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Macornay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Macornay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Macornay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Macornay, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Macornay et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sauci 🌸
(@SauciKON) a signalé
Faut sucer qui chez Bouygues pour avoir une connexion normale ? Heureusement que j'ai déjà mon contrat chez Orange Fibre le mois prochain sinon je faisais une descente chez Bouygues et c'est pas une descente de ski
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox 3 messages que je vous fais aucune réponse au bout de 10 ans chez vous c est triste donc rdv pris pour passer chez Bouygues sûrement plus polis et moins de problèmes avec le réseau @free aucun respect pour le.client
-
Mrs.4🥂
(@nivuniconny) a signalé
Pire réseau Bouygues
-
GrandimaJ
(@GrandimaJ) a signalé
@FunnyStudioo @SFR Salut Joe, tout dépend où est situé ton répartiteur de ton FAI. Moi perso je suis en 4G box de chez Bouygues et je n'ai aucun problème avec mon speedtest je suis à 74 mega IP
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@heysabbinah @freemobile Te plains pas bouygues c'est pire niveau facture bbox avec engagement en plus
-
🤍
(@fentyshaym) a signalé
ça fait 3h y’a plus de wifi chez bouygues dans toute ma ville ptdrrr jsp ils branlent quoi
-
France DVGN
(@FranceDVGN) a signalé
Vous avez déjà eu des soucis genre « aucun service » sur votre téléphone (IPhone) pendant des longs moments (genre de puis hier soir 23h) ? Je ne crois pas que ça vienne de mon opérateur (Bouygues).
-
🎈Mormach
(@mormach) a signalé
Eh Bouygues! Alors que depuis des années je bénéficiais d'un réseau 4G stable et de datas "rapides"... la situation s'est dégradée, le réseau est devenu fantaisiste, de nombreux "trous" dans les datas qui sont d'une lenteur "Edge". C'est pas du boulot ça !
-
Bulles de Flo
(@Bullesdeflo) a signalé
@AnaBerno Eeeeh oui 💩💩 Impossible de faire les courses, les distributeurs 💶 en rade aussi… Et ma 4G Bouygues pas assez puissante pour le partage de connexion > j’ai bossé sur smartphone près de la fenêtre
-
amel
(@ryujinfangirl) a signalé
bouygues 35e/mois pour que ca fonctionne 1 jour/2 bande de voleurs @bouyguestelecom