Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louargat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louargat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Louargat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Callac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Callac | Téléphone | |
Lannion | Internet | |
Lannion | Wi-fi | |
Lannion | Téléphone | |
Lannion | Internet | |
Prat | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nkds_
(@Nkds_31) a signalé
BOUYGUES TELECOM AUJOURD’HUI TOI & MOI C’EST LA RUPTURE !!!! Pendant que d’autres opérateurs proposent des forfaits efficaces à moins de 20€, toi tu me fais payer 28€ pour chercher le wifi.. AU REVOIR !
-
Haman Bernard
(@HamanBernard) a signalé
@Fraoui1983 @REDbySFR J'étais chez eux et impossible d'accéder aux chaînes télé. Faute d'activation, il a fallu que je résilie au bout de trois semaines. Incompétents puis malhonnêtes car ils m'ont soutiré deux fois les 14,99€ après résiliation. J'ai protesté sans résultat. Vive Bouygues !
-
Melizela
(@Melizela59) a signalé
@JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.
-
Ruizovic
(@ruizovic) a signalé
@orange ça va les naze? En 2023 on aura le droit à ce que vos techniciens interviennent et RÉPARE LEURS ERREURS vous êtes honteux free et Bouygues ont déjà fait le nécessaire pour réparer vos conneries de leur côté
-
Donquichote
(@Donquichote7) a signalé
@DrMichel10 Son patron Bouygues a obtenu l'accord de Macron(24%) de racheter Equans pour 7milliard à Engie il a aussi obtenu la 5G sans trop de mal...Après les élections certains iront pantoufler chez Bouygues
-
glutister
(@Glutister) a signalé
@Palek45842710 @bouyguestelecom @SamEvilSkin Je les déteste hein les conseillers bouygues d’ailleurs ne prenez jamais d’assurance pr vos tels chez eux…
-
Miranshir
(@Lkh7891) a signalé
@MORGIAITV En vrai, j'ai d'abord été chez Free, pas été content du service client, passé chez SFR, qualité douteuse et enfin Bouygues malgré les a priori que j'avais chez eux, c'est du coup le meilleur fournisseur que j'ai eu des trois (pas testé Orange car cher...)
-
Brak Marh
(@pangolindu97) a signalé
@JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau
-
Da Bord
(@FO4zenieme) a signalé
@contre_fachos Ah oui ? J'ai jamais testé Bouygues depuis mon retour en France... Je vais me renseigner