Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lieuron, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lieuron, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lieuron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lieuron, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 04/19/2024 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • nikos92i Nikos (@nikos92i) a signalé

    @bouyguestelecom des nouvelles de la panne internet depuis hier 18heure? #bouygues #bouyguestelecom #panne

  • KevinPinier SaltyColdy (@KevinPinier) a signalé

    @MonsieurSama J'ai résilié de chez eux aussi, entre le fait que le moment ou le nouvel opérateur se branche au réseau, sfr viens pour REMETTRE ça ligne. Cette ***** à duré 6 mois, sans internet, TV ni téléphone fixe. J'ai eu de la chance que Bouygues Telecom soit, malgré la longueur efficace

  • nesyouELK Youn’s 🇲🇦 (@nesyouELK) a signalé

    vraiment de la ***** bouygues, je regrette d’avoir changé de forfait

  • fraisetdispo manu lechypre parodie (@fraisetdispo) a signalé

    @SudRadio Bizarre ces sondages car je ne connais personne qui a été interrogés ? Les sondages fait dans les couloirs de lci Bouygues tf1 la télé macron

  • AbuTasnim2019 chikidé (@AbuTasnim2019) a signalé

    Jeudi 17 Mars 2022, 00h56 je n’ai pas internet ma box ne fonctionne pas, bouygues telecom vous êtes des gros chien je pèse mes mots hein j’ai une panne 3 fois par mois au minimum tse un moment donné Wallah vous avez dla chance que jai juste la flemme de me barer de chez vous

  • SunDaiisy ・゚。 🎀 𝓜𝓪𝓭𝓪𝓶𝓮 𝓟𝓪𝓽𝓪𝓽𝓮 🎀 。゚・ (@SunDaiisy) a signalé

    Bouygues c’est de la ***** en fait leur forfait téléphone ou leur abonnement internet c’est pareil. La 4g qui fonctionne à peine et le wifi qui passe une fois sur deux…

  • metalSpaghetto 🤘Rocco🖕 (@metalSpaghetto) a signalé

    @Le_Petit_Merle @Mxptzly J'ai aucun pbm chez bouygues. Dès que souci, coup de tel et c'était résolu. Au pire visite en boutique et c'était résolu

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • sebaastr seb (@sebaastr) a signalé

    @morganchevalier C’est revenu parce que je suis passé par la communauté de commune pour avoir le nom de la boîte responsable de l’infra : Kovage . Que j’ai mis en demeure de réparer la rupture de ligne pour laquelle Bouygues ne pouvait rien . Voilà où on en est avec la fibre . :(