Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Bono, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bono, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bono et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Bono, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plumergat et Vannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Plumergat | Téléphone | |
Vannes | Téléphone | |
Vannes | Internet | |
Vannes | Wi-fi | |
Vannes | Wi-fi | |
Plescop | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OUTMAN ECHARKI
(@Outman_echarki) a signalé
@MissAudreyBoo Si t’es chez bouygues c’est normal ils ont acheter leurs connexion chez wish jai l’impression
-
Noah laLégende
(@_AmazingNoah) a signalé
@finitooman Moi aussi wifi c'est catastrophique (pas de fibre) c'est pr ça que je suis passé chez Bouygues mdrrr
-
fabio
(@Fabnewphenix) a signalé
faite pas confiance par téléphone a BOUYGUES TELECOM il sont mauvais et save pas ce qui vende, tous ce que m'a vendu leur service fonctionne pas. tous sa car je dois passer par le câble ethernet méfié vous car avec le wifi sa ne fonctionne pas alors qu'il devrai fonctionne normal
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@haa_terz Bonjour @haa_terz Je suis là pour vous aider et vous ai bien envoyé un DM le 25/02 à 8h28, seulement vous ne le voyez peut être pas si vous ne suivez pas le compte Bouygues Telecom. Je vous invite à le faire car nous avons besoin d'infos perso pour vous aider. Charlène
-
Maxime
(@mxfn_) a signalé
Je suis tombé amoureux du réparateur Bouygues qui est venu pour internet. Comment ça ma box va mystérieusement tomber en panne toutes les semaines maintenant ?
-
Mr₩n🏴☠️
(@tnsii933_) a signalé
@Cmoiiiwshh_ Ah moi cest Bouygues mais réseau dmerde
-
💮ONNI-GIRI🇧🇯#ルフィ
(@gaston_TGOD) a signalé
@noreddinguuue @OrangeIDF SUUURTOUT PAS stp vas chez Bouygues Sfr en plus d’être nul ils ont un mauvais service client et essaient d’augmenter les factures petit à petit t’es obligé de surveiller Jte parle sahh peu importe l’opérateur t’as les mêmes pb la fibre c’est la même Tout se joue au service cli
-
Gary Gare
(@GaryGareGare) a signalé
Vous payez combien chaque mois pour avoir internet ? Moi 25€ pour Orange à la maison + 10 € sur mon téléphone (réseau Bouygues 😑) Total 35 €/ mois et seulement 40 Go en tout (avec appels SMS illimités y compris à l'étranger). Et vous ?
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
Problème inédit sur mon téléphone Bouygues, routage d’appel défectueux, aucune solution mis à part un changement de numéro ou une résiliation anticipée sans frais. sérieux
-
SaperCé
(@saperce) a signalé
@francoiscuenot @bouyguestelecom @free Bouygues. Parce qu’il n’ y a aucun service client chez free