Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jacou, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jacou, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jacou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jacou, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castries, Montpellier et Lunel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Castries | Téléphone | |
Montpellier | Internet | |
Montpellier | Internet | |
Montpellier | Panne Totale | |
Montpellier | Internet | |
Montpellier | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Jacou, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jacou et dans les localités voisines:
-
Minimoys❄️💕
(@MamieFatu) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Wo wa bouygues di nekhal bat ak diay nekhi francais di ladj sama remboursement 😭😭😭neketei remboursé nagn meu depuis Août manam lek na khaliss bi yeugumko 😭😭😭😭j’ai mal
-
Djen
(@djenah_s) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
comment ça Bouygues c nul? on doit aller chez qui pour etre bien là *****
-
PalavasTheFlow
(@PalavasTheFlow) a signalé
de
Palavas-les-Flots, Occitanie
@SullyJma @lunace2pama Pas de vrai service client téléphonique chez Bouygues. J'ai un ami âgé qui est obligé d'aller en agence pour qu'on lui donne un rdv téléphonique ultérieur. @free a un réel service client disponible
-
Aquila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@c_b_g_ De ce que j'ai pu tester franchement niveua qualité des services je dirais Orange > Free > Sfr > Bouygues mais ça doit aussi dépendre d'où tu es et des goûts...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ً
(@okkpelo) a signalé
bouygues c vrmt de la *****
-
Johann Y
(@yoan770000) a signalé
@SamsungFR Je souhaite commander une télévision avec la souscription Bouygues Telecom et je viens de me faire parler comme une ***** par votre agent au téléphone.
-
fabien carles
(@fabiencarles) a signalé
Malgré les demandes répétées de raccordement au service client, on nous menace de facturer 320 euros de frais de non restitution alors que l’équipement est branché au mur par vous même … c’est normal comme procédure débile @bouyguestelecom ? #bouygues #bouyguesgate
-
Rahima BEN HABEROU
(@RHaberou) a signalé
@virtuoLOL @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu d'année sans au moins 3 pannes totales depuis que je suis chez Bouygues
-
🐧 Junichiro
(@Junichirooo_) a signalé
Petite question : j'ai pour projet de changer d'opérateur téléphonique, si je passe de Bouygues à Free, c'est Free qui va se charger de la résiliation ? Parce que je ne trouve aucune info...
-
GARCIN aurélie
(@AurlieGARCIN) a signalé
@edsaucisse @Sosh_fr Le hic c'est que si jamais je n'ai plus internet chez moi si je ne suis plus sur le même opérateur c'est là que ça coince En gros chez moi je suis chez Bouygues en internet fixe et Sosh en mobile
-
ATounes
(@Ateffinho) a signalé
@Maaajin @bouyguestelecom D'accord à 100%. Pour ajouter des options que l'on n'a pas demandé sur les factures, aucun souci. Mais pour résoudre vos soucis, impossible ! J'ai des pannes 2 à 3 fois par mois depuis 1 an et toujours pas de solution. Bravo Bouygues !!! 👏
-
Kobe Ligéran (Krappy 🥨)
(@Twisted_Jopp) a signalé
La semaine prochaine on fait notre vidéo où on sort les preuves que bouygues Télécom sabote la connexion des non-fibre pour les forcer à passer à la fibre. Ça va saigner
-
Pierre Legrand
(@PierreL05687035) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Télécom : ce n'est pas la peine de faire des offres alléchantes, si, 9 mois après souscription, l'installateur n'est toujours pas passé chez votre client... Bravo... 9 mois...
-
N.
(@NL2P_) a signalé
Wsh Bouygues c'est trop des assassins, ce matin y'a un technicien il est venu réparer Internet tout marchait bien, j'suis rentré ça marche déjà plus.