Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gommerville, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gommerville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gommerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gommerville, Seine-Maritime, Normandie 04/23/2024 17:25

avril 23: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gommerville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montivilliers et Gonfreville-l’Orcher.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontivilliers Internet
FranceGonfreville-l’Orcher Téléphone
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Téléphone
FranceLe Havre Panne Totale
FranceLe Havre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gommerville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gommerville et dans les localités voisines:

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri

  • Hedikage KC Hedine (@Hedikage) a signalé de Le Havre, Normandie

    Depuis que je suis chez Bouygues je peux plus accéder a Yggtorrent a cause de leur DNS de *****, bande de collabo

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer des services qu'ils admettent

  • ___nowyouseeme Hikikomori (@___nowyouseeme) a signalé

    Ptdr mais le technicien Bouygues ça 20 minutes qu'il est dans mes toilettes la 💀

  • JieJoeJoooe psioupsiou (@JieJoeJoooe) a signalé

    Bouygues c'est trop compliqué de fournir du réseau internet et de passer une journée de télétravail sans coupure ?

  • hanaa_trs hanaa (@hanaa_trs) a signalé

    @LInsociable_ comme si notre semestre n’avait déjà pas mal commencé et bouygues s’y met aussi

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer les pluies de messages que j'ai

  • kaate_its itsKaate 🧚🏾‍♀️ (@kaate_its) a signalé

    Mon abonnement était à 100€ avec tout les options que j’ai jamais voulu eh vas-y bouygues vous manger la vie des gens y’a quoi ?

  • Bobfigo77 figo 🇵🇹🇫🇷 (@Bobfigo77) a signalé

    @gdpe @VinceBerthelot @bouyguestelecom Franchement si ta le choix surtout pas bouygues très mauvaise expérience

  • pebaudouin pebo (@pebaudouin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, j'ai activé canal plus séries via mon abonnement Bouygues mais pas de son pas d'image via votre application dédiée, les reboot de ma box ne changent rien, pouvez vous m'aider svp ?

  • Alicia19337 Ali (@Alicia19337) a signalé

    les gens chez bouygues vs avez pas des pbs de réseaux?

  • Josskll 🧜🏾‍♂️Gordon (@Josskll) a signalé

    J’suis sous iPhone 12 PRO MAX 128G Bleu Pacifique donc soit c’est le réseau Bouygues qui pue soit c’est le réseau Bouygues encore j’veux rien savoir