Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gommersdorf, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gommersdorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gommersdorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gommersdorf, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gommersdorf et dans les localités voisines:
-
KayD
(@Karamba68) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bouygues je sais pas c’est quoi leur problème en ce moment mais que ça bug
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ariana Leclercq
(@ArianaLeclercq) a signalé
@LouisBoyard @Monde_diplo - Il parait que vous êtes député payé avec nos impôts qu'ils soient de Gauche ou de Droite , vous êtes au service des Français et votre patron actuellement c'est le peuple et non Bouygues, alors bossez ou rendez votre écharpe à + de 7.000 si c'est pour chouiner 24/24h !
-
Alexus 🏳️🌈
(@Failure_Alex) a signalé
@HereComeTheSun1 Heureusement que c’est sans engagement. Nous on est chez B&You et même si c’est le low cost de Bouygues y a un vrai service client
-
Ariana Leclercq
(@ArianaLeclercq) a signalé
@LouisBoyard @Monde_diplo Il parait que vous êtes député payé avec nos impôts qu'ils soient de Gauche ou de Droite , vous êtes au service des Français et votre patron ACTUELLEMENT c'est le peuple et non Bouygues, alors bossez ou rendez votre écharpe à + de 7.000 si c'est pour chouiner 24/24h !
-
Aristote 🇧🇷
(@sdais_19) a signalé
message d’Agnès : « Bouygues c’est de la grosse ***** »
-
𝗝𝘂𝗹𝗶𝗲𝗻🦎
(@Julien59337) a signalé
J’ai pas de réseau aled Bouygues vous foutez quoi la
-
𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃
(@Drunken_Kermit) a signalé
@The_Jester_Fr @bouyguestelecom J'en suis à 6 appels. Ils sont complètement à la masse chez Bouygues. Et ils m'envoient encore des SMS pour me dire que le technicien arrive... Jamais vu des tocards pareils.
-
cormary stephane
(@stephanecormary) a signalé
@charlysdknt @KekeRachel Mais c’est le cas pour tf1 avec Bouygues, Drahi pour BFM…en Angleterre et aux usa c’est encore bien pire
-
My·Red·Persona
(@My_Red_Persona) a signalé
@bouyguestelecom On parle de la couverture réseau de Bouygues ça n’a rien de privé ???
-
Kaayox #USPLE2022
(@KayoxPlaying) a signalé
BONNNN Problèmes sur la ligne d'après Bouygues telecom, d'où mon manque de connexion. Problèmes résolus d'içi le * roulement de tambour * 24 novembre. Donc une semaine sans stream potentiellement... bah let's go
-
Catherine Fourré
(@CatherineFourre) a signalé
@bouyguestelecom Et quand la fibre est installée et que vous êtes éligible mais que Bouygues ne sait pas programmer une activation, on fait comment ? C est bien de faire de la pub, mais il faudrait que vos équipes soient formées et arrêtent de balader le client entre vos services sans solution