Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gignac, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gignac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gignac, Département de l'Hérault, Occitanie 04/24/2024 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    @policedepierrot @Freebox @Sanji Le pire c'est que je suis aussi passé chez Orange. J'ai l'impression que en france c'est Orange : service client et technique Free : technique mais service client bof Bouygues : technique bof mais service client ok Sfr : ni l'un ni l'autre

  • cupidhooe Math (@cupidhooe) a signalé

    Attends mais ??? Bouygues ils m’ont remis un engagement 12 mois alors que j’ai jamais dit oui wsh

  • thiz_s François 🇺🇦 (@thiz_s) a signalé

    @Energix En 2014 le service client de Bouygues était incroyable perso. Puis ça n’a pas arrêté de se dégrader :/

  • yannrayon Yann Rayon (@yannrayon) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'essaie de vous joindre sur le service client, mais votre système ne reconnait pas mon numéro de téléphone (qui est un forfait Bouygues). Comment on fait dans ce cas ? Merci.

  • le_yann_pi Fan d’IceJJFish (@le_yann_pi) a signalé

    Renvoyez la connexion Bouygues PUTAAAIIINNN

  • NdiayeImamHass1 Hassan(حسان )🇸🇳⭐️❤️🇸🇳🇫🇷 (@NdiayeImamHass1) a signalé

    J’quitte Sfr pour bouygues mais bouygues c'est 0 en fait, j'ai jamais de réseau

  • FabienGuillerm Fabien GUILLERM (@FabienGuillerm) a signalé

    @REDbySFR Merci mais je n'ai pas de temps à perdre à éplucher la brochure... Il semblerait que chez Bouygues 9€ = 9€ et non pas 11€. Je vais donc aller chez eux. Au final @SFR aura perdu 2 lignes de tel. Si le but est de faire fuir le client vers la concurrence, c'est gagné

  • Arcanhol1 Arca 🏴‍☠️ (@Arcanhol1) a signalé

    @TikMisss Orange ou Bouygues c'est bien. SFR c'est le pire et de loin. Free, si t es dans le centre d'une grande ville, ça va pas trop trop mal.

  • PhilipHatton Phil Hatton (@PhilipHatton) a signalé

    @bouyguestelecom Il est impossible de contacter Bouygues. Nous avons annulé notre ligne après 2 semaines car nous n'avons pas pu recevoir de signal (même après avoir acheté une antenne externe coûteuse).

  • Lilou5754 Martine Lorraine Aiphan 🌿 🐢🐢🐢 (@Lilou5754) a signalé

    @RenaudTarlet Payer pour des chaînes publicitaires ? Mettre les cerveaux en condition pour consommer disait Bouygues sur TFI. Ce qui sous-entend programmes de *****, pas besoin de réfléchir, il n'y a rien à comprendre.