Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Génissieux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Génissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Génissieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Génissieux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Sône, Valence et Saint-Marcel-lès-Valence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Sône | Internet | |
Valence | Panne Totale | |
Valence | Téléphone | |
Saint-Marcel-lès-Valence | Téléphone | |
Valence | Téléphone | |
Valence | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Génissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Génissieux et dans les localités voisines:
-
virigloue
(@Khyliish) a signalé
de
Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
@EtieBarty G 3 fils de pute et Bouygues Télécom, et des bots de merde qui cassaient les couilles
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
DrZitoune
(@TurkiZinedine) a signalé
@Smahaaa67 @AdamKitano Le réseau Bouygues et l’hôpital
-
𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 💀
(@Vodkartistik) a signalé
Mardi bouygues vient en espérant que tout fonctionne rapidement 💀💀
-
ELMATHARI 🎮💙 🇲🇦ⵣ🇨🇵
(@ELMATHARI03) a signalé
@alainshiri Sfr interdit que des bug puis quand tu appelle il on rien a ****** meme en boutique la je suis chez Bouygues et aucun problème meme quand j'ai eu des soucis direct il sont intervenu
-
Hafsa
(@vincengels) a signalé
yo tlm est ce que qqun sait comment contacter le service client bouygues (le 614 marche pas) pcq ils m’ont tapés 55€ ce qui me semble légèrement abusé ? (jsp pq)
-
Fleur bleue
(@Lalaulux) a signalé
Bouygues Télécom on est toujours emmerdé avec leur box de *****
-
Vincent.GS ☕
(@vincentlephilo) a signalé
@tjrsungrosfdp @Artovide Perso je suis chez Bouygues et niveau tarif / service client (uniquement par twitter par contre sinon ils sont pourris ) Quand j'ai vu les soucis liés à SFR, c'est moorr
-
tommy
(@nouurrsd) a signalé
bouygues ils me prélèvent alors que leur vieille connexion m’énerve c pas le moment chkl
-
Vanessa Déborde
(@MereDebordee) a signalé
@PauseCaf @zelia_dd Jusqu'à peu, chez Bouygues. Mais service client déplorable et beaucoup de soucis techniques. Je retourne donc chez Orange
-
SlayerPerfect
(@invonuuuu) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues JE passe de 950MBP/S à 15.5 MBP/S j'ai deja refais les redemarrage etc .... Réparer votre réseau . Les soirs il y a des baisse de connexion trop souvent sur vos reseau ....