Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Genillé, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Genillé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Genillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Genillé, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 04/16/2024 07:10

avril 16: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • riley75000 Riley Montgomery (@riley75000) a signalé

    @NRJMobile j'en ai marre du réseau @bouyguestelecom on capte trop mal, appel qui se coupe et sms qui s'envoie pas, internet en 2G ou rien. Vivement que je retourne chez Orange, J'avais souscrit chez vous pour la couverture Orange! J'ai quitté Bouygues c'est pas pour y retourner!

  • ODW_off L'Oeil du Web (@ODW_off) a signalé

    @bouyguestelecom Pouvez-vous me rappeler pour la résiliation trop de bug trop de mauvaises informations les factures qui correspondent jamais Stop Bouygues Telecom

  • maitrepouletoff MaitrePoulet (@maitrepouletoff) a signalé

    J'espère que Bouygues va vite réparer la panne de réseau jpeux pas lancer DB je deviens fou

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @AngeloCvzo @AlxTelconnected De toute façon bouygues avant pouvait compter sur sa réputation (malgré un réseau loin d'être exceptionnel), même ça ils le perdent aujourd'hui...

  • FeitzYoann Yoann 🇫🇷 (@FeitzYoann) a signalé

    Je suis chez Bouygues Telecom et en ce moment impossible de regarder la télé tellement ça saccade. Sans parler du réseau mobile... Impossible d'appeler correctement de chez moi alors que j'ai du réseaux ! Suis-je le seul ?

  • CollectifTV44 Collectif TV 44 (@CollectifTV44) a signalé

    @bouyguestelecom @VonVon50482789 Nombre d’abonnés chez Bouygues, ainsi que nos membres, constatons une forte dégradation de la couverture réseau depuis qques mois… en réponse du service technique de B : ce n’est pas de leur faute 😳😩???? On ne nous dis pas tout…

  • maviedegeek Ma Vie De Geek (@maviedegeek) a signalé

    GROS SOUCI LES AMIS ! Ma Xbox one S ne veut plus se connecter en partage 4G (SFR et Bouygues) et elle ne veut plus rien savoir. Je comprends rien de chez rien ! @XboxFR @DadGamerChief @TheShardTV un indice ? On Pète un câble 🤬 Merci

  • roobib JérOMe (@roobib) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom Dommage de donner accès aux offres #BlackFriday B&You qu’aux nouveaux clients (surtout pour une offre sans engagement). Je suis client Bouygues presque 20 ans et je vais donc aller vers vos concurrents pour avoir accès à une offre similaire ? Triste

  • celieetlecinema Célie (@celieetlecinema) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, Je vous ai adressé par mail ma demande de résiliation pour motif impérieux le 8 novembre dernier (les 10j de délai sont donc échus). La solution communiquée en mp (résilier via l’app Bouygues) ne me convient pas car il s’agit, encore une fois, d’une 1/2

  • ANTlSPIRIT (@ANTlSPIRIT) a signalé

    bouygues aussi avec votre 4g de ***** qui fait buguer snap commencez pas à me chauffer