Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dornes, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dornes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dornes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dornes, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Decize.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Decize | Internet | |
Decize | Internet | |
Avermes | Panne Totale | |
Decize | Panne Totale | |
Yzeure | Panne Totale | |
Decize | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Rigolé
(@J94290) a signalé
@bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.
-
Coulon Maxime
(@CoulonMaxime8) a signalé
@bouyguestelecom Suivre sa conso, sans fibre ( en panne ) et sans 5g ( en panne aussi ) bien Bouygues toujours au top
-
Nina
(@MelinaAssia) a signalé
@MairaaKsl @Alexhrvy_ grave la haine quand ça charbonnait chez Bouygues je voyait la paye j’avais mal au khèrr
-
MrJambon
(@GimbalProd) a signalé
@zickogreg J'ai aucune date ! C'est le soucis, j'ai le boitier en bas pour la fibre, j'ai le matos de Bouygues, mais la proprio à pas encore faire installer les gaines pour cabler le boitier à chez moi... (évidemment pour les appart impairs, donc les mecs en faces pairs ont tout >.<)
-
Kasperski Virginie
(@ToketVirginie) a signalé
@bouyguestelecom @60millions Bouygues une belle entreprise qui facture même quand ils sont incapables de faire votre raccordement fibre, une solution pour les obliger à intervenir en urgence ?
-
oum’s🇲🇦
(@oum_s92) a signalé
J’ai pas de réseau depuis ce matin, bouygues c’est vrm de la *****
-
🥷🏿
(@bnrsfos) a signalé
la 5G SFR vaut même pas une qualité 4G Bouygues
-
Robert Naïf 💨🏄♂️ #followbacklagauche
(@Titigengen) a signalé
@Mystrie50493633 @RafikSmati L'arrivée de Sfr et Bouygues n'a pas apporté la chute des prix , c'est la stratégie fe Niel pour faire sa place avec free qui l'a fait. Flixbus est une aberration et n'est pas une ouverture à la concurrence mais un service différent.
-
SUBIRA | STOP PUTTING MONKEYPOX’S IN PPL’S TL 😡
(@salemtttttttttt) a signalé
@iamrhodyleen Ah d’accord, bah je commanderai sur orange parce que Bouygues pu la *****. Merci 🙏🏾
-
Tchoutchouboulette (they/he) ✨
(@punkapeluches) a signalé
Bouygues c'est vraiment le pire opérateur On m'envoie une carte sim que j'ai jamais reçu, donc le numéro est pas activé ni utilisé. Ils m'envoient encore les codes pour accéder à mon compte sur ce numéro alors que je leurs ai déjà dit de pas le faire et que ça a été changé -