Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cherves-Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherves-Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherves-Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cherves-Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cherves-Richemont et dans les localités voisines:
-
Asso Le Rêve de Rose
(@LeReveDeRose) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom installation fibre non conforme.Les techniciens vous fixent un rdv de reinstallation qui n’est pas honoré et aujourd’hui impossible d’avoir une réponse de vos services. LAMENTABLE !! .Depuis le 1er mars LA FIBRE BOUYGUES ne fonctionne pas je reste sans solution
-
Kevin
(@kevfr16) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@VittoreMorgane Moi : je m'appelle Kevin Les conseillers bouygues : bonjour Monsieur Kev1, en quoi puis je vous aider ? Moi : non, Kevine ! Les gens : Kevin ? Ah kikoolol Moi : non mais j'ai 37 ans en fait pas 15, suis né avant que ça soit populaire et que ça donne des clichés.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
amine
(@Morningstarru) a signalé
Bouygues Telecom niquez vos mères a me couper la connexion comme si j’étais en CP #lille #roubaix
-
Ceen ✨🇭🇹
(@Thiaa_509) a signalé
J’suis de mauvaise humeur, j’arrive chez moi y’a plus de connexion. Le mec de Bouygues que Jv avoir au tel….
-
thebrownstorm
(@Fantomas_90) a signalé
Je me répète mais ptn de ***** bouygues c’est vraiment un réseau de *****
-
ؘ
(@thegrogulorian) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Va pas chez orange. Perso je suis chez bouygues et j’étais chez orange avant, orange ça coûte une blinde pour pas grand chose. Jamais eut de problème avec bouygues et les prix sont fou.
-
Duc Le Blaugrana🤌
(@aduc21) a signalé
@Bouygues il y’a pas pire que toi ! t’es une calamité, une horreur ! Pire réseau et Pire service client de France !
-
Jaz 🍀
(@road2happines) a signalé
Je hurle, impossible de commander une nouvelle SIM pour mon num pro pour l'instant. Il faut saisir un code reçu par SMS pour se connecter à mon espace client. Sauf que j'ai plus de tel et plus la SIM. Bouygues télécom, ressaisissez vous svp
-
Carole
(@C4rol3Carole) a signalé
La conversation étant enregistré, vous n'aurez pas de mal à retrouver le passage en question. Bouygues me réengage sans mon accord, pire, m'affirme que le réengagement n'aura pas lieu. On me confirme aujourd'hui que la nouvelle date d'engagement ne pourras pas être modifier.
-
𝕺𝖍𝖒𝖆
(@halisoka) a signalé
Le réseau Bouygues cette année il pue kskya
-
Vᴇʟᴠᴇʀᴜᴋɪᴀ
(@veleene_) a signalé
Je sens que je vais changer d’opérateur si ça continu sérieux Bouygues commence à me soûler ils ont tout le temps des problèmes de réseaux
-
BEBOU NIOL-RAGEQUIT
(@NIOL_RAGEQUIT) a signalé
@adofou @Freebox C'est là où je suis content d'être chez Bouygues certe je paye cher par mois mais j'ai aucuns soucis