Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chatonnay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatonnay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chatonnay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 04/25/2024 12:45

avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chatonnay, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chatonnay et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fentyshaym illona (@fentyshaym) a signalé

    vrmt de la grosse ***** Bouygues

  • Tikaiz93 So (@Tikaiz93) a signalé

    @Zak_Ouni Une réunion qui aurait évité une panne nationale à Bouygues si Yaveh y avait assisté

  • Kakashii_____ Kakashi Senseï 💢🇵🇹 (@Kakashii_____) a signalé

    Mon colis bouygues je vais jamais le recevoir à la date convenue 😡 ça commence bien tiens

  • BrotherMekki Bruv Mekki (@BrotherMekki) a signalé

    @1118vinzy J'avais la même chose chez Bouygues je suis repassé chez Orange plus de problème...

  • sfait_fr SFAIT (@sfait_fr) a signalé

    @bouyguestelecom @CladFox bandes d'incompétents ! je viens de me faire raccrocher au nez par votre conseillère ! Personne ne gère la résiliation chez Bouygues. Ni par mail, ni sur le site, ni par téléphone. Inadmissible !!!

  • PGiteau pierre-charles giteau (@PGiteau) a signalé

    @deSaintJulien98 Non TF1 n’est pas une chaîne du service public . Elle est privée depuis 1987 et appartient au groupe Bouygues

  • GygreVe ES🍡D.😷 (@GygreVe) a signalé

    @julkeup Bah Bouygues c'est de la ***** j'avais Peter un câble ça fait une heure je me bat avec ma box

  • Christo51779340 Chrriss92 (@Christo51779340) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom si je lui demande d’enlever l’option 30 go que vous avez mis de votre plein gré il le fera ? Client Bouygues faites attention qu’ils activent pas des options sans votre accord.

  • helslvic Vic (@helslvic) a signalé

    TV #bouygues qui saute chez vous ? Connexion ok mais pas de TV

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Un forfait mobile 100 Go à 8,99 euros sur le réseau Bouygues Telecom, le bon plan du weekend...