Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chambon-sur-Cisse, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambon-sur-Cisse, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambon-sur-Cisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chambon-sur-Cisse, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Blois | Internet | |
Blois | Internet | |
Blois | Téléphone | |
Blois | Téléphone | |
Blois | Téléphone | |
Blois | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chambon-sur-Cisse, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambon-sur-Cisse et dans les localités voisines:
-
Amine Amri
(@amine_amri_) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Bouygues c vraiment de la merde ce soir
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒦𝒾𝓀𝒶𝒾̈’𝓈 𝓂𝑜𝓂
(@Meelycoulibaly_) a signalé
@Doni6TB En qualité de réseau bouygues c’est mieux mais trop cher
-
Remi.sh
(@remipixel) a signalé
Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 L’Obs demandés par l’ARCEP
-
Dasha
(@Dariadesse) a signalé
J’ai une panne fibre Bouygues Telecom depuis midi à Nice . J’suis vraiment la seule? Pfff
-
Hexact
(@Hex_act) a signalé
Passer 1h avec le service client Bouygues pour au final me dire que je suis pas éligible à la fibre mais qu'on peut me refiler des options à droite, à gauche. Un plaisir. 👌
-
Nonni94
(@Nonni941) a signalé
@Leenah_tique Bouygues maintenant et c’est niquel
-
Nanou🥀 aka LightskinBitchz💋
(@nanouplay) a signalé
Je suis au tel avec une conseillère Bouygues elle a oublié de couper son micro ça fait 5 min je l'entends chanter et discuter alors qu'elle est sensé m'expliquer pourquoi j'ai 10 balles de plus sur ma facture internet 😭
-
Xeno
(@Xeno_CCG) a signalé
Des rapports sur des coupleurs morts , il y en a eu également , mais aucune solution pérenne. Franchement , je vais être obliger de faire migrer tous les clients bouygues de l'immeuble ailleurs , c'est dingue là :D
-
Tristan Lopin
(@TristanLopin) a signalé
Bouygues m’a abonné automatiquement à salto et Disney + ! C’est des malades ! J’ai dû faire la démarche de résilier un abonnement auquel je n’avais pas souscrit. J’ai l’impression d’enfin comprendre tous ces ex qui n’ont jamais su qu’on avait été en couple. #TeamForceurs
-
nsuffys 👉 ugeek.fr
(@nsuffys) a signalé
@Sleipne Plutôt pas mal avec Bouygues. J'étais client chez eux jusqu'à une crasse lors d'un voyage à l'étranger où ils m'ont coupé la ligne après un appel de leur part car j'avais un ancien forfait.. Bien foutu dans la ***** ces c****.
-
Remi.sh
(@remipixel) a signalé
Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 demandés par l’ARCEP