Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bort-les-Orgues, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bort-les-Orgues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bort-les-Orgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bort-les-Orgues, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 03/28/2024 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mathieu1200 maithieuorehi (@mathieu1200) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @ayitia1don @free Plus de 20 ans sur le réseau Bouygues et B&You , pas de soucis de connexion, un très bon service client, une vrai 5 G ....

  • VGL0SSY ♡ Selin’s baby ♡ (@VGL0SSY) a signalé

    J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi

  • mugxfher moug the meg (@mugxfher) a signalé

    Bouygues c’est vraiment le pire service client svp répondez non ? Une semaine qu’on a notre box et rien ne va ???

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    @bouyguestelecom Cette réponse ne m'aide pas : je ne peux pas me connecter à mon compte Canal, puisque je n'ai pas confirmé mon inscription. D'ailleurs, canal n'apparait pas dans la liste de mes options sur mon compte Bouygues. Par contre, Canal me considère comme un client et compte me débiter

  • mielpxps xmas miel🧸 (@mielpxps) a signalé

    le réseau Bouygues de Arras : ma Némésis

  • aries_263 ℓéσρσℓ∂ιηє 🌗 (@aries_263) a signalé

    N’allez pas chez Bouygues …les prix sont trop attractifs j’ai du réseau nul part

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    Visiblement, Bouygues m'a menti, et n'a pas annulé le "cadeau". Comment dois-je faire pour annuler ce que je n'ai jamais demandé, et obtenir la suppression de mes données personnelles, conformément au RGPD ? 3/3

  • zicomfort 🌦 (@zicomfort) a signalé

    J’ai réussi à renégocier mon forfait chez Bouygues c’est bo je vais payer que 16,99€ du coup maintenant au lieu de 35€ !!!

  • Banano_YouTube Maxence / Banano (@Banano_YouTube) a signalé

    @BonsoirJojo 23,99€, dès que la première année et les promos sont écoulées, j’appelle le service client en disant que je vais partir chez la concurrence. Résultat je récupère la même promo et je change pas d’opérateur (Bouygues)