Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bannalec, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bannalec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bannalec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bannalec, Département du Finistère, Bretagne 04/24/2024 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bannalec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bannalec et dans les localités voisines:

  • JCouliou Mojo291 (@JCouliou) a signalé de Scaër, Bretagne

    Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sweedk Augustus Hill (@sweedk) a signalé

    Bouygues le service technique il ferme à 20h, ça met le répondeur à 19h45 mdr Vraiment pire FAI du pays

  • Operon_Lactose Opéron (@Operon_Lactose) a signalé

    Le fameux technicien Bouygues qui doit passer entre 12h et 16h et qui est toujours pas là 🙃

  • Juju_23__ Juuuuuuu 📶🇫🇷 (@Juju_23__) a signalé

    @ninick59 @AlxTelconnected Non pas forcément, après le renouvellement de mon forfait, le 29 de chaque mois. J'étais passée sur Bouygues, mais avec un coup de téléphone le service m'a gentiment remis chez Orange

  • thomaszeubi 🦂 (@thomaszeubi) a signalé

    J'étais là à actualiser en me disant que le réseau Bouygues me joue des tours encore eh non les fleets c'est fini !

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @TinTin69437 Peut-être la 5G ouais. En tout cas chez free ça a l'air d'être activé et en 3500MHz en plus. SFR bientôt en 2100MHz, il manquera plus que Bouygues du coup.

  • Infirmiere_Psy idepsy (@Infirmiere_Psy) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** !!!!!!!!

  • IaTNT K-lys.Off (@IaTNT) a signalé

    @KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Ba je suis pas satisfait de bouygues... je paye une qualité d'interner que je n'ai pas. Seule chose que j'aime chez bouygues c'est le service client mais c'est pas ca que je paye

  • medmajeed Majeed (@medmajeed) a signalé

    Je capte presque pas le réseau avec Bouygues

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom fibre installée dur recommandations Bouygues marche 1 jour, en panne, 2eme jour 1h20tph sav. installation non conforme malgré document remis1 technicien doit revenir. Comment font les clients qui travaillent? J ai fait confiance, j ai payé et je dois me taire

  • AIIan_g Allan (@AIIan_g) a signalé

    @Strange93208618 @Vayr0z @Dealabs Bah perso client RED depuis 2015 j'ai vraiment rien à leur reprocher, y a eu l augmentation mobile mais bon Bouygues à suivi aussi, alors que orange c'est pas si terrible que ça de mon expérience. La différence se situe surtout au niveau budget de l'entreprise je trouve