Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Azur, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azur, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Azur, Landes, Nouvelle-Aquitaine 04/19/2024 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Viserys_ Visërys (@_Viserys_) a signalé

    @SFR_SAV Merci, il n'y a rien mais c'est bizarre. Mon téléphone BOUYGUES et le télépphone SFR de ma compagne ne peuvent émettrent de messages ou d'appels

  • hfsjle 🧝🏾‍♀️ Ryūjin jakka (@hfsjle) a signalé

    Oui bonjour c’est le service client bouygues pour vous faire une offre promotionnelle - ca m’intéresse pas dsl -vous voulez pas faire des économies ? Prk? - parce que et puis j’en ai marre qu’on m’appelle merci au revoir JE N’EN PEUX PLUS SEIGNEUR TOUS LES JOURS PURÉE!!!

  • pondesarts5 gilles beauvais (@pondesarts5) a signalé

    @mompontet Pire réécouter la diffusion du monologue de Macron sur TF1 interviewé par des journalistes de préfecture . Télévision de M... Milliardaire Bouygues.

  • Sensei_Stars 𝐵𝓇𝓎𝒶𝓃 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 (@Sensei_Stars) a signalé

    @MisterLocked @bouyguestelecom Tu sais j’ai quitté Bouygues après 9 ans pour des soucis de facturations exorbitant, la box qui crashait tous le temps, malgré changement.. la tv qui couper tous le temps, internet desyncro… bref je suis chez orange bizzarement tous s’est réglé tout seul !

  • Miregeas Miregeas (@Miregeas) a signalé

    VOLEURS BOUYGUES @bouyguestelecom J'ai demander une résiliation de ma ligne car j'ai déménage a l'étranger !!!! Maintenant ils continuent à me facturer l'abonnement #VOLEURS

  • CapmanTv Capman TV (@CapmanTv) a signalé

    @SFR_SAV j’étais chez bouygues et très heureux. J’étais sous contrat jusqu’en novembre 2022. SFR m’appelle pour leur pub et me propose une offre moins cher en me disant qu’SFR s’engage à payer la totalité des frais de résiliation. Aujourd’hui, j’ai payé 443,21€ et SFR 0€ !

  • BdeCuverville Benoit de Cuverville (@BdeCuverville) a signalé

    @bouyguestelecom ATTENTION pour votre information Bouygues pratique de la vente forcée ! Je suis passé chez eux le mois dernier pour une BBox à 22€ par mois. 1ere facture 74 euros ! Pack beinsport, pack famille, protection antivirus jamais souscrit. Ils refusent de rembourser !

  • berkanimounir49 Mounir Berkani (@berkanimounir49) a signalé

    @BlogModerateur D'ailleurs, Bouygues Télécom proposera de changer la carte wifi en la remplaçant avec du wifi 6e pour les clients bbox ultym (wifi 6).

  • Michele45107974 Michele (@Michele45107974) a signalé

    🕊📣depuis trois semaines je suis sans télévision 📺 J’ai régler mes factures , les services Bouygues m’envoient des messages Pour m’assurer qu’un technicien vient ce jour enfin ( 3 eme rdv ) A 9 h 30 surprise 😩 sms 😌il m’appelle A 10 h 30 🕥 Une fois de plus RIEN !

  • QuentinGoeytes Quentin Goeytes (@QuentinGoeytes) a signalé

    @bouyguestelecom 2 installateurs fibre sont passé sans succès (14 et 17/12) pour me raccorder à la fibre Bouygues et ont fini par me laisser connecter à la fibre Orange...