Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aureilhan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aureilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 04/20/2024 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hyliandisaster 🌙 𝕝𝕒𝕟𝕒 🔮 (@hyliandisaster) a signalé

    @mikasbluebear Ah bouais je vois, moi ça va, j’ai pas de problème avec Bouygues pour le moment 🙊

  • PacoGarcia___ Paco Garcia (@PacoGarcia___) a signalé

    @Ranulfateuse @Sosh_fr @SFR_SAV Après si t'y tiens vraiment tu peux tjrs aller chez Bouygues ou autre pour 1 mois puis revenir chez Sosh... C'est absurde mais bon ahah... seule solution..!

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    @sdraperi @TomekTR @NRJMobile D’après ce qui se dit dans plusieurs articles, les pros migreront dans un second temps. Mais de toutes façons, les nouvelles souscriptions ne se font que sur le réseau Bouygues donc le côté full MVNO c’est terminé...

  • Ichigogreg GRΞGΘRΨ⚓ (@Ichigogreg) a signalé

    @NRJMobile Donc la presse en ligne et @KultureGeekFr écrivent n'importe quoi ? Vous n'êtes pas en train de basculer les clients sous le réseau Bouygues ?

  • lapinuxx Lapin_Salinge (@lapinuxx) a signalé

    @Clubic C'est une habitude chez bouygues on ne peux pas leur faire confiance et impossible de refuser l'ancien forfait n'existe plus (dixit bouygues) donc on s'en va chez Free

  • fallforbeauty_ Fall (@fallforbeauty_) a signalé

    Vous aussi vous avez un soucis avec votre box Bouygues Telecom ???

  • piknikd0uille Martin (@piknikd0uille) a signalé

    @CostaFoniadakis Vous êtes chez Free ? Si c’est le cas c’est peut-être une antenne 4G rebaptisée en 5G. Chez Bouygues je suis entre 30 et 200 Mbps, c’est mieux mais loin des promesses.

  • alexisamand Alexis AMAND (@alexisamand) a signalé

    @bouyguestelecom @TwitchFR Oui je sais... mais ce n'était pas une question de la part d'un client Darty, mais plutôt une question au réseau Bouygues dans sa globalité. Bonne journée à vous aussi.

  • StivXGamer 🕹░▒▓█ 丂𝕋𝕚𝕧乂 █▓▒░🎮 (@StivXGamer) a signalé

    @blacktorn49 @orange @bouyguestelecom Bouygues n'est pas dispo pour le moment. Bouygues me refuse la promo car je suis déjà chez eux. Aucune fidélisation 😔. Et vu vos commentaires au global. Ca sera Orange pour au moins 1 an. (120€ d'eco) De plus je n'ai besoin que "d'un modem". Pas besoin TV ni Wifi.

  • milla_delaunois Milla ♡ (@milla_delaunois) a signalé

    @jeannefornara @annacaplot Honteux ..... le service client bouygues !! 30 minutes. D’attente pour se faire raccrocher au nez..! Juste inadmissible..