Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Asnières-en-Poitou, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-en-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-en-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Asnières-en-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-en-Poitou et dans les localités voisines:
-
Rwanito
(@armd) a signalé
de
Prahecq, Nouvelle-Aquitaine
« Merci monsieur de votre compréhensible » et le « mais, c’est quoi une nacelle monsieur ?? »ah ouai au SAV Fibre de bouygues on est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐉Kaegar🇨🇵
(@Kaegaruu_Sensei) a signalé
MDRRRR mais Bouygues ils cherchent trop la *****. Ils m'ont fait un avoir de 10e le mois dernier à cause de la box, et ils me m'ont facturé 10e de plus ce mois ci ??? 85e de facture ? Je vais vous fumer bouygues.
-
V.LONE
(@Mohamed_Belic) a signalé
La 4G de Bouygues a Chartres c'est bon frere ca fait des années elle pue la *****
-
Gaz.
(@Duke7even) a signalé
Je baise Bouygues et leur connexion wifi misérable la co est tellement naze je peux même plus connecter une simple ampoule connectée
-
Vanina Biscoto
(@VincentCamember) a signalé
@SFR Calamiteux. Facture 3 fois plus élevée que ce à quoi vous avez souscrit. Impossible de joindre votre service client ensuite : les communications sont SANS CESSE coupées. Je regrette d'avoir quitté Bouygues pour des calamités.
-
Shelted B. 🤎🦢
(@Ndioro_) a signalé
Mais Bouygues niveau réseau c’est pire que Free ! Je savais paaas, quelle erreur
-
mamí
(@kellox) a signalé
je suis la seule à avoir des prb de réseaux chez bouygues la ??????
-
Ziouppp
(@Dallas_USPC) a signalé
@rigpga @blurpowls 7 mois pour que orange me créer ma ligne.. y a fallu que je me barre chez SFR pour que ma ligne soit faite.. par orange ptdr... rester 8 mois sans internet à cause de ces branleurs d'orange. Bouygues j'en parle même pas mdrr service client nul aussi et la box une cata
-
𝒮𝒶𝓇𝒶𝓉𝑜𝓊 🦋
(@saratou00) a signalé
Bouygues de *****
-
Weavile
(@Weshvile) a signalé
@Mawine Bouygues est un bon compromis mais faut pas de gros soucis... Orange reste vraiment le meilleur (surtout hors fibre). Pour streamer tu auras besoin de 10Mbps en Upload (pas en download, vraiment upload) pour que ce soit confortable et que tu ais un peu de marge :)
-
Julie Grellier de Heaulme
(@GrellierDe) a signalé
@bouyguestelecom J ai souscris depuis le 7 Avril... j attends toujours mon code promo pour commander ma télè. Et c est pas faute d avoir contacter Bouygues et Samsung à multiples reprises ... on doit me rappeler avec une reponse dans les 48h, depuis prés de 2 mois ! 🤬