Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arronnes, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arronnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arronnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arronnes, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 04/19/2024 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arronnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arronnes et dans les localités voisines:

  • victoria_hz__ Vicky (@victoria_hz__) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @VilleDeVichy merci pour le marketing pour visiter votre belle ville, par contre comment expliquez vous l’absence de couverture réseau ? Bouygues SFR Free même soucis….

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • berkaniaaa94 Amel ❤️ (@berkaniaaa94) a signalé

    J’ai résilier mon contrat chez Free pr aller chez Bouygues mais le réseau c’est pire

  • saperlip0pute 🔫 (@saperlip0pute) a signalé

    Depuis que je paye mon forfait BOUYGUES TELECOM une blinde j'ai la 4g nul part et plus de reseau ça va partir vite fait bien fait .

  • MRJCKYT MR. JCK (@MRJCKYT) a signalé

    @JoJoBoss92 C’est Bouygues… à 23h j’aurais de la connexion.. c’est des coupures… Même eux ne savent pas, il travaille sur le problème. J’espère que ça va pas duré une semaine comme la dernière fois

  • sebose56 fleury sebastien (@sebose56) a signalé

    @bouyguestelecom @GinawarD15 Bonjour l'antenne mobile mobile bouygues au niveau de le palais Kersablen (56360) ne fonctionne plus. pouvez vous m'en dire sur sa reparation?

  • Professeur_Oz Oz ✍️ (@Professeur_Oz) a signalé

    @martin1975 Pour leur réseaux, peut-être Orange, SFR, Bouygues ou Free. Pour le reste, je ne sais pas.

  • lnhrdt67 Ros'InLight (@lnhrdt67) a signalé

    Et sinon, prévenir vos clients #nrjmobile qu'ils vont se retrouver en réseau Bouygues, ça vous effleure pas ?

  • LuckyVi93 s'ciV (@LuckyVi93) a signalé

    bouygues c'est le pire réseau de France n'y allait jamais un mois et demi que j'ai plus internet chez moi et ils font rien

  • cimbomluA_1905 𝕸’🇹🇷 (@cimbomluA_1905) a signalé

    Bouygues c’est vraiment dla ***** jcapte même plus la wifi frr

  • Zainitte_ Zainitte 🇫🇷🇯🇪🇬🇬 🍜 (@Zainitte_) a signalé

    Bouygues la connexion stable c'est une option ? Nan parce que déjà que j'ai que 6mbits là j'en ai 0.06mbits ._. j'appelle on me dit on vous rappellera j'attends toujours... C'est pas la première fois donc sa va sûrement être un au revoir .-.

  • cyrilamar Cyril Amar (@cyrilamar) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Bouygues Telecom, le souci n'est pas propre à ma ligne mais à tous vos clients particuliers sur l'espace client. Pourquoi mettre une taille maximale à nos mots de passe ? Pourquoi nous empêcher d'en avoir un de 22 caractères ?