CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Suze-la-Rousse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suze-la-Rousse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suze-la-Rousse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Suze-la-Rousse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/24/2024 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stanpvine Assistant regional manager (@stanpvine) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement. La résiliation a été prise en compte mais j’ai quand même été prélevé sur le mois, et du coup ça ne marche pas je n’ai pas accès a mycanal quand même. Merci

  • milmous milmous (@milmous) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais jamais eu de problème avant bizarre

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’avais déjà activé 👌

  • absfd69 fringe69 (@absfd69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fonctionne à nouveau depuis hier. Il devait s’agir d’un bug également sur l’application car personnalisation et recommandation étaient bien cochées et pourtant ça ne fonctionnait pas. Merci de votre aide. Bonne soirée.

  • florianroux84 florian roux (@florianroux84) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne marche toujours pas non, j'ai une erreur disant "impossible d'accéder au contenu, vérifier votre connexion internet" les autres episodes marchent mais pas celui là

  • Leclercinho_OM Leclercinho 🔺▫️ (@Leclercinho_OM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! On me dit que mon compte est utilisé sur trop d'appreil, j'ai change le MDP par sécurité mais rien n'y fait. Aidez moi svp y'a le GP dans 30 min

  • ThomasUxui Thomas freelancer (@ThomasUxui) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus impossible de changer le mot de passe de mon compte MyCANAL, à chaque fois « la demande n’a pas pu aboutir réessayer dans quelques minutes » … Que faire ?

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 2ème mail: ARNAQUE (suite). Malgré 2 LR/AR pour demander l'avenant signé par l'abonné, CANAL SAT vous téléphone en précisant qu'il n'envoie pas de courrier. Je vais saisir la DGCCRF via le site Signal Conso pour dénoncer cet abus de confiance. Envoyez MP si vous êtes comme moi.

  • JonquoisB Bertrand Jonquois (@JonquoisB) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP

  • Vero8524 Véronique (@Vero8524) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+