Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Paul, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆
(@hristomartoni) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai la mention « contenu bloqué » sur le film Brooklyn affairs sur Apple TV au lancement du film. Aucun problème sur le Live ou un autre film à la demande. Sur iPhone, le film se lance correctement. Merci pour votre retour
-
Khalla Del Blédard
(@KhalladiQuoi) a signalé
@InfoAbonneCanal 1 - double prélèvement de votre part en Juin 2020 2- demande de remboursement depuis maintenant 6 mois 3- chèque « émis » en septembre 2020 mais jamais reçu 4- demande de renvoi de chèque 5- impossible de trouver une solution CONVENABLE et SATISFAISANTE avec le service client
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal et je ne peux pas l'enregistrer sur un 2ème décodeur hd wifi réception par satellite, donc le problème ne vient pas de moi
-
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆
(@hristomartoni) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de le refaire et je constate le même problème
-
Axel
(@aspyro) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas, ils me disent qu'il faut me connecter sur leur site hors, je n'y arrive pas, j'ai toujours le message d'erreur...
-
Alex-Mehdi
(@alexmehd) a signalé
@InfoAbonneCanal @YGLbvs même problème ici...et en réessayant, j'ai malheureusement été prélevé une deuxième fois des 15€ de l'abonnement!
-
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆
(@hristomartoni) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai la mention « contenu bloqué » sur le film Brooklyn affairs sur Apple TV au lancement du film. Aucun problème sur le Live ou un autre film à la demande. Sur iPhone, le film se lance correctement. Merci pour votre retour
-
PurpleKaWeTT
(@PurpleKaWeTT) a signalé
@InfoAbonneCanal Il a fallu que j'appelle un conseiller pour m'abonner et j'aime pas donner ma CB à qqun au tél.😕 Et j'espère ne pas être prélevée pour mes 2 premiers essais, car ma CB est bien passée, avec 3D Secure validé ! Et j'ai aucune preuve, ni mail, ni reçu électronique. J'le sens mal...
-
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆
(@hristomartoni) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui même problème
-
Michael COULLERET
(@Mike20uf) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis passé à côté de rien, je n'ai jamais reçu quelconque email d'expiration car ma carte ne l'était pas. Elle a été changée car elle était défectueuse. Cela ne change pas du fait que la résiliation s'est faite rapidement à peine 2 jours après avoir reçu la nouvelle CB 👇