Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Aubervilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Paris | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Paris | Panne Totale | |
Aubervilliers | Internet | |
Paris | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Arnaud Renard
(@arnaud_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
trekman
(@trekmanstrong) a signalé
@InfoAbonneCanal ça fait 10 jours ces traits verticaux sur canal+foot et l’image on dirait de la SD avec décodeur 4K réception sat, faites vous aider si vous ne savez pas résoudre les problèmes.
-
The Paige 🇫🇷
(@ThePaige19) a signalé
Est ce que quelqu'un s'occupe encore de la chaine Canal+Top14 ? Déjà que le programme de la chaine est jamais respecté dans les rediffusions, la chaine est down depuis de ce matin... @InfoAbonneCanal @IsaIthurburu @CanalplusRugby
-
Bichettes
(@bichettes56) a signalé
Bonjour, je viens de m'inscrire mais j'ai commis 1 erreur sur mon mail, j'ai réglé en CB et je n'ai pas de n° client, HELP SVP! 🙏 @InfoAbonneCanal
-
JéRéM 🇵🇱
(@jerembvl83) a signalé
@InfoAbonneCanal @Gwel1 @ultrakfr Incident toujours pas réglé de mon côté. Je ne peux regarder aucune nouveauté en matière de films vu que la plupart sont proposés en 4K UHD. Je ne peux donc pas bénéficier de mon abonnement que je paye dans le vent actuellement. Envisagez-vous une réparation ?
-
Philippe69
(@Philmtx3) a signalé
@LeVraiJesus @InfoAbonneCanal Tous les commentateurs - y compris canal - pensaient « ça va être pire à Monza » et la on ne parle même pas de leur performance… mais on cherche la m… c est nul. En plus les qualif a l aspiration c est dangereux et pas fair. Mais attendons un gros accident pour les interdire…
-
WarWar
(@warwar62) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je ne peux pas regarder spider-man no way home ça me dit protection hdcp non activé alors que les autres film je peux les regarder
-
Damien Boizumeau 🇪🇺🇺🇦
(@damienboizumeau) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal l'augmentation substantielle du prix de l'abonnement corrélatif à la dégradation continue du service fourni par @canalplus, associé à la prise des abonnés en otages dans le conflit avec @TF1 pose question : Geste commercial ou désabonnement? MP ouverts..
-
ᵩ.
(@Filou7890) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus il serait bon d’avoir la possibilité de gérer tout ça depuis mon compte comme vos concurrents qui le proposent depuis longtemps parce que là, je paie pour un écran noir « erreur DRM 5 »… et ça m’amuse pas…
-
Sam
(@samiyoug) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci… plusieurs fois… maintenant ça marche. C’est pénible quand même 🙄
-
Julien Pernici
(@JulienPernici) a signalé
@InfoAbonneCanal J'en profite pour vous signaler que sur tous les supports, la qualité d'image de Canal+ Foot est un ton en dessous des autres chaines, avec la présence par exemple en permanence de deux lignes verticales présentes sur le centre gauche de l'image. Problème de régie ?