Est-ce que CanalSat a une panne dans Fromelles, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fromelles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fromelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (%)
-
Wi-fi (%)
-
Téléphone (%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fromelles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fromelles et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Boss
(@BPDleboss) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis mon ordi (trop d'appareils connectés apparemment) mais pourtant aucuns soucis sur mon téléphone... quel bail chacal?
-
Yagrou
(@Gras_au_lit) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse. Maïs réinitialiser le chromcast ne servirait à rien car toutes les autres applications de chromcast sans aucun problème. Et j’ai essayé de réinstaller l’appli my canal, et toujours rien. Le problème vient bien de chez vous…une fois de plus 😔
-
Le Boss
(@BPDleboss) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment expliquez vous que je n’ai eu aucuns soucis ce matin et que le problème arrive cet après midi sans nouvelles licence utilisé ? @InfoAbonneCanal
-
Théo🐻
(@miaoussTT) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas
-
Julien Pernici
(@JulienPernici) a signalé
Beaucoup de soucis sur BeIn 4K : on a perdu le Dolby Atmos et la 4K HDR une trentaine de secondes, c'était déjà arrivé sur le match précédent @InfoAbonneCanal . Bandes vertes et bugs sur l'image à ce moment là, preuve que c'est la régie. Possible de faire remonter ça ? Merci
-
Gabriel P.
(@GaborP5) a signalé
@Steev__Larroque @InfoAbonneCanal Attention @InfoAbonneCanal vous risquez de perdre un gros client…
-
Vincent Cocoual
(@Kal9l) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci du retour, le problème ne se produit qu’en passant par l’onglet sport. Depuis l’onglet toutes les chaînes, ça marche!
-
VivaLaRevolucion
(@K3vt4h) a signalé
@mattCLZ @InfoAbonneCanal Si encore des personnes compétentes et maîtrisants le sujet pouvaient nous répondre, ce serait un moindre mal. Mais ce n’est pas le cas. Incompétences totales de vos opérateurs et techniciens
-
Jojonoa Zoro 🖖🏼🇩🇿
(@Johan29381813) a signalé
@InfoAbonneCanal Un iOS, quel est donc le problème ?
-
AHOU-ART
(@ahou_art) a signalé
@InfoAbonneCanal @Hugui4Real @myCANAL Bonjour, je rencontre le même problème depuis aujourd’hui 14h (aucun problème ce matin). App iOS sur BeinSport, casté sur une chromecast