CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fromelles, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fromelles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fromelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fromelles, Nord, Hauts-de-France 03/28/2024 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fromelles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fromelles et dans les localités voisines:

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BPDleboss Le Boss (@BPDleboss) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis mon ordi (trop d'appareils connectés apparemment) mais pourtant aucuns soucis sur mon téléphone... quel bail chacal?

  • Gras_au_lit Yagrou (@Gras_au_lit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre réponse. Maïs réinitialiser le chromcast ne servirait à rien car toutes les autres applications de chromcast sans aucun problème. Et j’ai essayé de réinstaller l’appli my canal, et toujours rien. Le problème vient bien de chez vous…une fois de plus 😔

  • BPDleboss Le Boss (@BPDleboss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment expliquez vous que je n’ai eu aucuns soucis ce matin et que le problème arrive cet après midi sans nouvelles licence utilisé ? @InfoAbonneCanal

  • miaoussTT Théo🐻 (@miaoussTT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas

  • JulienPernici Julien Pernici (@JulienPernici) a signalé

    Beaucoup de soucis sur BeIn 4K : on a perdu le Dolby Atmos et la 4K HDR une trentaine de secondes, c'était déjà arrivé sur le match précédent @InfoAbonneCanal . Bandes vertes et bugs sur l'image à ce moment là, preuve que c'est la régie. Possible de faire remonter ça ? Merci

  • GaborP5 Gabriel P. (@GaborP5) a signalé

    @Steev__Larroque @InfoAbonneCanal Attention @InfoAbonneCanal vous risquez de perdre un gros client…

  • Kal9l Vincent Cocoual (@Kal9l) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci du retour, le problème ne se produit qu’en passant par l’onglet sport. Depuis l’onglet toutes les chaînes, ça marche!

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @mattCLZ @InfoAbonneCanal Si encore des personnes compétentes et maîtrisants le sujet pouvaient nous répondre, ce serait un moindre mal. Mais ce n’est pas le cas. Incompétences totales de vos opérateurs et techniciens

  • Johan29381813 Jojonoa Zoro 🖖🏼🇩🇿 (@Johan29381813) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un iOS, quel est donc le problème ?

  • ahou_art AHOU-ART (@ahou_art) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Hugui4Real @myCANAL Bonjour, je rencontre le même problème depuis aujourd’hui 14h (aucun problème ce matin). App iOS sur BeinSport, casté sur une chromecast