CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chemilly, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chemilly, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chemilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chemilly, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 04/23/2024 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Poussinou69 Poussinouhouuuuu (@Poussinou69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lenteurs de navigation sur Android TV depuis des mois, c'est lent, ça lag, à la limite du fonctionnel. Jusqu'à 10s entre l'appui sur le bouton de la télécommande et le fonctionnement normal de l'image (fameuse roue qui tourne). Je précise que ça fonctionnait très bien avant.

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal qui me répond que tant que je n’ai pas de problème, le décodeur ne peut pas être échangé. Le message indiqué sur mon espace client indique que le décodeur doit être échangé même s’il fonctionne … Je ne comprends pas trop …🤔 2/2

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal, c’est quoi ce bordel ??? Pourquoi MyCANAL ne fonctionne plus ? Je paye 40 balles pour un service qui fonctionne même pas. C’est une honte !!! #voleurs

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours le problème sur les téléviseurs LG a quand le retour à là normal ?

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 jours de panne! Je ne veux plus vous entendre parler de plus bref délai! Soit vous acceptez de payer les certificats ssl et de changer des lignes de codes soit on se désabonne ! La situation est plus que grotesque vous êtes ridicule.

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une télé connecté Samsung et aucune chaîne ne fonctionne et sur mon tel (Android) rien non plus...

  • mamapoloz mama (@mamapoloz) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client est scandaleux

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 jours de panne et vous parlez de plus bref délai ! Ca ne marche pas depuis jeudi soir dernier. Alors soit vous nous dites que vous refusez de payer les certificats ssl et que c’est trop dur de changer des lignes de codes soit on se désabonne.

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal jamais car ca fonctionnait très bien jusqu' a la date de l'incident...

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je précise que ma connexion internet est nickel chez moi et j’ai la fibre