Est-ce que CanalSat a une panne dans Calmont, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calmont, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Calmont, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labarthe-sur-Lèze.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Labarthe-sur-Lèze | Télévision | |
Labarthe-sur-Lèze | Télévision | |
Villefranche-de-Lauragais | Télévision | |
Pamiers | Télévision | |
Labarthe-sur-Lèze | Télévision | |
Calmont | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Special One
(@specialone02300) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand c'est pour recevoir le paiement des abonnements y'a pas de problème d'affluence
-
ASRG
(@Alexx_SRG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"
-
francky243
(@francky243) a signalé
@InfoAbonneCanal Pffff c’est soûlant tout de même….nous payons un service 🤬….@canalplus
-
Reivax
(@Reivax40280) a signalé
@InfoAbonneCanal On attend que le problème soit résolu pas un tweet nous disant de ne pas essayer de se connecter
-
Be the Batman
(@sith92210) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non mais vous êtes sérieux ??? Et mon prélèvement lui il a pas de mal à passer …
-
Garel Fabrice
(@GarelFabrice1) a signalé
@InfoAbonneCanal on va faire simple. Apple TV KO. IOS ko. Le reboot n’a servis à rien. J’allume un cierge ou vous avez une solution ?
-
Nicolas Coutelier
(@NCoutelier) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Il semble qu il n y pas d attente pr les prélèvements… Vs avez tellement patienté de retrouver la LDC que Vs n êtes pas fichu être prêt…
-
Morgane
(@Honey2394) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan mais c’est une blague ? On paye une BLINDE pour un service et vous ne savez même pas dimensionner vos serveurs en conséquence. On fait un doodle pour savoir qui regarde la 1ere MT et qui regarde la 2eme ? Ridicule. Vous prévoyez quoi comme geste commercial ?
-
M@g
(@magali2gai) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux @InfoAbonneCanal @canalplus ? Vous croyez qu’on paye pour quoi ? Allez je vous aide : pour avoir un service !!! Ça vous parle ça ? Si on a pas le service vous remboursez c’est pas plus compliqué
-
Pessi D.Luffy
(@ElDeusBielsa) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Va te faire *******, on paie un service et vous devez y répondre. Ce n'est sûrement pas a nous de patienter mais a vous d'acheter de meilleurs serveurs bande de chiens