CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aigné, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aigné, Sarthe, Pays de la Loire 04/24/2024 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Aigné, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigné et dans les localités voisines:

  • boussahh Pep'six (@boussahh) a signalé de Brette-les-Pins, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de regarder quoi que ce soit sur my canal Android TV ou décodeur G9 en Replay. Pourtant débit nikel de 350 méga!!!!!

  • damdam072 🏋️‍♂️damdam072🏋️‍♂️ (@damdam072) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moh_vish Vish vish (@moh_vish) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai comme message « info : compte bloqué » alors que sur mon application MyCANAL mon compte fonctionne

  • ClGiunta LeClod (@ClGiunta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est-ce que Canal+ est désespéré à ce point ?

  • bat_fl FLBat (@bat_fl) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus vous prenez vraiment vos abonnés pour des cons ! Qualité d’image degeulasse et écran noir toute les 5 minutes ! #NORCSA

  • shiny_coat ShinyCoat (@shiny_coat) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, plus aucun accès à mycanal... problème serveur... sur appleTV, iPad, iPhone, depuis le Wifi, idem en 4g. Reboot ne change rien... (pour info: myCanal Suisse). Est-ce un problème général? Merci d’avance!

  • LEMEXICAIN_MEX LE MEXICAIN (@LEMEXICAIN_MEX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, du coup je comprends mieux ,bêtement je pensais avoir signé pour voir la ligue 1 uber eats alors que c’est la ligue 1 uber eats SAUF si ça passe sur Canal+sport, autant je comprends pour le direct maintenant sur le replay pour quelqu’un qui malgré tout est abonné Canal..bref

  • Jeffdaugg Jeff Daugg (@Jeffdaugg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait. J'ai changé le mot de passe et rien n'a changé. Et bien évidemment je ne partage pas mon compte avec quelqu'un (je précise, on sait jamais).

  • Poke_Her_Face_ Alexandre (@Poke_Her_Face_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, impossible de me connecter à l’espace client, pourtant le compte est bien actif car je l’utilise sur d’autres équipements sur lesquels j’étais déjà enregistré.

  • toftelle Tof et Estelle (@toftelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re. Je viens de regarder et nous n'avons pas ce problème car nous avons un Chromecast 1.36.159268

  • QuentinKVHK Quentin (@QuentinKVHK) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non sur mon téléphone j'utilise l'application évidemment c'était juste pour vous montrer le message d'erreur

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit disant problème déjà connu..... ça va durer combien de temps.....