Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jacques, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jacques, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jacques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jacques, Calvados, Normandie 03/28/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jacques, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux et Le Faulq.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisieux Téléphone
FranceLisieux Téléphone
FranceLisieux Télévision
FranceLe Faulq Panne Totale
FranceLisieux Internet
FranceLisieux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Jacques, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jacques et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie

    @RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Amy_hxppy AMY (@Amy_hxppy) a signalé

    @SirKendris @Freebox Même chose qu'hier malheureusement, pas de connexion, peu / pas de réseau pendant + de 7h, en début de week end.. Même dans la communication ils sont mauvais..

  • Marieki6611 MC 🎗 (@Marieki6611) a signalé

    @Freebox @freemobile @free je suis extrêmement mécontente les 8 et 9 septembre 2022 à partir de 19h jusqu'au matin plus aucun accès téléphone,internet etc Nous payons un service merci de tenir vos engagements. En cas d'urgence nous faisons quoi?

  • PIEDANSLEPLAT J.P FRANK 🗝🔨👮‍♂️🧩🎣🇨🇵🇩🇪🇩🇿🏳️‍🌈 (@PIEDANSLEPLAT) a signalé

    @Freebox va falloir nous expliquer ce qui se passe dans le 66!! 2 jours de suite où l'on a des coupures ! J'espère sincèrement avoir une réponse, sinon j'irai chez la concurrence.

  • neufvies_ Stella 🌻 (@neufvies_) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait 2 jours qu’on se lève et que la box est bloquée à l’étape 2. Non seulement on a l’impression de vous payer dans le vent, mais les journées de télétravail tombent aussi à l’eau grâce à vous (encore merci pour la perte d’argent). Une solution ?

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Bon bon bon malgré plusieurs passages de techniciens @Freebox et Orange, changement de box internet ... Cela fait + de 3 mois que je n'ai pas une connexion internet qui ne se coupe pas toutes les heures. Demain soir je souscris chez @Sosh_fr et résilie Free.

  • StayB_8 MAXIDENT🐙⁸ ☻ ~Alice❤️ (@StayB_8) a signalé

    @freemobile j’ai commandé une carte E-Sim chez vous le 27 août, ma ligne n’est toujours pas activé.. j’ai essayé de vous contacter par téléphone, pas WhatsApp j’ai toujours aucune nouvelle et en attendant mon ancien fournisseur mobile me prélève ?????

  • lo_131 Lo' ²² ᴳˢ (@lo_131) a signalé

    Bonjour @Freebox, plusieurs jours que je demande de l'aide mais personne pour répondre. Ma ligne (déjà créée) est en cours d'activation depuis 9 jours sans parler du fait que dans le carton de la box, un cable ethernet n'est pas fonctionnel (embout cassé). Que faire maintenant?

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Allooooo, maintenant que vous avez mes références, quelles sont vos éléments sur la faiblesse de la réception ????

  • monsieur_zy Monsieur Zy 🪐 (@monsieur_zy) a signalé

    Eh beh. Plus de réseau internet ni mobile depuis 19h. J'avoue qu'en plein zevent, c'est bien chiant. Surtout deux jours de suite le soir. @Freebox @freemobile Je vous demanderais bien ce qu'il s'est passé, mais vous allez répondre "une panne".

  • PaulineDrosson Pauline Peyron (@PaulineDrosson) a signalé

    @Freebox Nouveau client un rdv a été pris avec le technicien entre 11h et 13h auj. Personne ne s’est présenté, vos services ne répondent pas. Que se passe-t-il ?! La relation commence très mal…