Est-ce que Free a une panne dans Retiers, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Retiers, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Retiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Retiers, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgbarré et Châteaugiron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bourgbarré | Téléphone | |
Châteaugiron | Téléphone | |
Domagné | ||
Domagné | Wi-fi | |
Domagné | Panne Totale | |
Domagné | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵
(@MlleKate) a signalé
Quand @freemobile te prend pour un pigeon à essaye de te faire 38 manip différente pour choper un réseau inexistant vu que chez toi c'est pas couvert ben c'est résiliation pour non fourniture de service point admet ton incompétence en faite
-
Spawned
(@Spawned_hn) a signalé
@MegsCustom @Freebox Tu leur fais un mail de mise en demeure de reparer ça sous 5 jours et après tu passe un coup de mail @Arcep et tu les menaces de résiliation car ils ne respectent pas le contrat ( tu paye et eux doivent te fournir un service )
-
marseillais-13
(@bryan_Zer77) a signalé
@freemobile des problème avec mon réseaux grrrrr....
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@BlogDev_Freebox 29/04/21 20e jours Image Freeze + Son Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1)-(Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National?
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@FreenewsActu 29/04/21 20e jours Image Freeze + Son. Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National?
-
𝓢𝓬𝓸𝓻𝓹𝓲𝓸𝓷
(@iamclxire) a signalé
Payer cher internet pour avoir une box qui se relance toutes les secondes et ne jamais avoir internet merci @Freebox
-
Biggiehulk
(@Biggiehulk1) a signalé
@sabine2110 @cactusjo_ @freemobile J'ai le même problème depuis 2 jours impossible de voir ma facture
-
Raphael H
(@raphous) a signalé
Bonjour @Freebox - je n’arrive à joindre aucun conseiller pour une panne de box/plug depuis ce midi, et je suis systématiquement redirigé vers ma pas d’assistance ou mes messages restent sans réponse. Pouvez vous m’aider?
-
sjmk
(@sjmk0) a signalé
@freemobile Votre assistance en ligne est injoignable, les boutiques me renvoient vers l'assistance en ligne, et je ne peux pas appeler car je n'ai plus de ligne
-
Juanita McLaine
(@Guelguerre) a signalé
@Freebox vous êtes fatiguant 1 ans avec vous c'est des tonnes de problèmes du jour au lendemain plus de réseau ça va, ça vient vous mentez à tous le monde en prétextant des histoires fibres ou de tableau extérieur touché.... Le pire des réseaux..