Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmeyran, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmeyran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/23/2024 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Péray, Saulce-sur-Rhône, Portes-lès-Valence et Bourg-lès-Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Péray Télévision
FranceSaulce-sur-Rhône Panne Totale
FrancePortes-lès-Valence Wi-fi
FranceSaint-Péray Internet
FranceSaint-Péray Internet
FrancePortes-lès-Valence Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Clown_Triste_13 Cløwn Triste (@Clown_Triste_13) a signalé

    Dîtes @freemobile ? Pourquoi il est impossible de trouver activation de la esim sur le site ? 🤔🤔

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • EddyDumortier Baba Eddy (@EddyDumortier) a signalé

    @Freebox C’est fait mais aucune réponse de votre service…

  • YmDeslandes Yves-Marie Deslandes 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈💔🇺🇦 (@YmDeslandes) a signalé

    @BrunoGallais85 @HertzFrance J'ai un problème du même genre avec @freemobile trois appels, à chaque fois on me dit que tout sera réglé dans 48h maximum et toujours rien depuis 15 jours. On atteint le niveau 0 de la compétence.

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @Dylan_Legros @freemobile Je l'ai fait deux fois et ça n'a jamais marché. J'ai attendu une dizaine de jours la dernière fois (avec intervention d'un service spécialisé) et là je suis dans le flou. Je vais sûrement aller prendre une Nano SIM en boutique juste pour pouvoir récupérer le numéro RIO et partir.

  • s1sasbs2 sasb (@s1sasbs2) a signalé

    @freemobile Problème de réseau et de données cellulaires depuis ce matin j’aimerai des reponses

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Désolé mais ça va faire 1 mois ... 1 mois que j'ai emménagé et ça fait 1 mois que c'est la ***** ... @Free_Bretagne @Freebox allô ?

  • cagliostro813 Z.Barnett (@cagliostro813) a signalé

    @freemobile Bonjour @freemobile, Vous voulez dire comme mon conjoint l'a fait il y a déjà 2 semaines (et le réseau était lui même HS depuis 15 jours) ? Et que malgré l'ouverture d'un "ticket" il ne s'est toujours rien passé ? Très drôle vos blagues. Tout le quartier est touché depuis 1 mois.

  • FranckFischbac1 Franck Fischbach (@FranckFischbac1) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox déjà fait via whatsapp et via votre site internet ce début de semaine. À ce jour ni réponse ni solution proposée par Free, je suis toujours sans internet (hélas ce n'est pas la première fois)... Je vais donc faire la seule chose sensée : partir de chez vous

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS