Est-ce que Free a une panne dans Marolles, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marolles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marolles, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 moi j ai une freebox pop sur l ecran de ma tv qui apparait quand je veux connecter mon casque audio en blutooth alors que je suis chez @Orange_France niveau box je trouve ca etrange normal ou pas ? 🤔
-
Seith
(@SeithSCP) a signalé
@Freebox c'est bien le pack déménagement, mais un mois plus tard, "on a plus de rendez vous pour le moment et on sait pas ce que le premier technicien a fait il faut en renvoyer un, ça peut être demain ou dans un mois" en période de télé travail c'est vraiment mauvais :)
-
Kazuya
(@Kazuya_tweet) a signalé
@Freebox Le mail (doublé d'un SMS) pour me dire qu'il faut effectivement le RDV d'un technicien avec "Aucune date disponible actuellement." j'en fais quoi ? Sérieusement ?! C'est une blague ? Et pourquoi chez moi ? C'est côté NRO qu'il faut brancher !!
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 35jours sans recevoir mon Samsung S20 FE 5G.Malgré des relances chaque semaine (visio,mails),aucuns interlocuteurs peuvent m'aider(des sons de cloches différents).Expérience client zéro et service client inexistant!Besoin d'aide svp.#free #freemobile #freeassistance
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
.@NetflixFR me demande si je regarde #Narcos... Bah en fait non, je regarde rien du tout vu que ma @freebox est plantée depuis 3 jours et que je dois attendre encore 6 jours avant la venue du technicien de chez @free ! T'es pas chez #free, t'as tout compris !
-
Alexis Chardon
(@ChardonAlexis) a signalé
@Odrilow @free @freemobile Le débit en download est dingue par contre en upload c'est pas ouf et le ping pas top non plus. Mais bon, visiblement la 5G c'est pas mal du tout
-
Escudero Ricardo
(@nonalusurpation) a signalé
@free @Xavier75 #freebox mécontentement absolus du service technique pour une coupure de fibre. Aucun créneau avant plusieurs jours pour venir dépanner. Un appel vous propose un rdv dans 5 minutes , sinon pas de rdv avant 5 jours et il faut être disponible sinon c’est 1 semaine
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@AnneMuriel_Alx @freemobile Service client inexistant et aucune solution à nous apporter .Honteux!
-
Blaireau du Bocage 🔻🌻
(@Schmorgluck) a signalé
Bon, visiblement chez @freemobile ce sont des grosses tranches en logistique. Il mettent un mois à résoudre un problème qui a une solution évidente applicable en 2 heures max.
-
viciot
(@lviciot) a signalé
@Freebox Comment fonctionne Free ? Ça fait 1 mois que j'ai commandé la POP et depuis silence total de votre part. Une fois ça va arriver sous 2 semaines et une autre sous 3 mois. Incompréhensible. Pourquoi vendre la POP si elle n'est pas disponible ?