Free

Est-ce que Free a une panne dans Loué, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loué, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loué, Sarthe, Pays de la Loire 04/23/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loué, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sablé-sur-Sarthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSablé-sur-Sarthe Téléphone
FranceSablé-sur-Sarthe Télévision
FranceSouvigné-sur-Sarthe Télévision
FranceMézeray Téléphone
FranceSablé-sur-Sarthe Panne Totale
FranceLoué Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulioC43069453 Julio C (@JulioC43069453) a signalé

    @canalplusgroupe il est temps d'améliorer votre lecteur sur @Freebox . Bug incessants, ça saute toute les 5 secondes , impossible de profiter d'un direct

  • Biboufree Christophe (@Biboufree) a signalé

    bonjour @Freebox client depuis plus de 20 ans et j' aimerais migrer de ma server pop à la nouvelle server pop wifi 6, est ce possible ?

  • SeeMyPing (incorrect) Nawer (@SeeMyPing) a signalé

    Moi j'suis là gentillement j'appel @freemobile pour souscrire. Ca m'engueule parce que j'les ai pas appelé plus tôt wtf

  • TenTempests Exar Kun / Ten Tempests / Frédéric de Foy (@TenTempests) a signalé

    @alexewan @Loran750 Ha ok merci, c'est pas si grave que ça alors :) je jetterai un oeil à nouveau. Dommage que je ne sois jamais arrivé à avoir une freebox performante qui ne reboot pas toute seule toutes les 2 minutes :)

  • Asun3tte Asuna 🇫🇷 (@Asun3tte) a signalé

    Problème de connexions que ce soit fibre internet ou réseau mobile , réseau passe très peu en H+ sur le téléphone ! @Free_1337 @Freebox ( Domalain ) 35

  • gilheuz Gilles HEUZE (@gilheuz) a signalé

    @Freebox Merci Free, visite ce matin du technicien, fibre réparée, connexion revenue ... Client satisfait !

  • Darkmantis08 Mantis (@Darkmantis08) a signalé

    Hey @Freebox , Je n'ai plus internet depuis le 28/12 2 interventions de techniciens sans solutions , de multiples relance sur tout les réseaux . vous attendez ma résiliation en faite ? ou alors mon licenciement ? 😡

  • LepetitHead quentin (@LepetitHead) a signalé

    @Gr33n_L3af @freemobile Avez vous eu un retour de leur part sur le problème ? Car je n'ai aps plus d'informations de mon côté...

  • GuillaumeWeinl1 Gwadatiss (@GuillaumeWeinl1) a signalé

    @Freebox J’attends un retour concernant le rétablissement vos services en tant que nouveau client ayant été connecté 1 jour.. (10 janvier)

  • JimTjrsEnADSL Monkey D. Jim  (@JimTjrsEnADSL) a signalé

    @FCSM2510 @itsyaboimaxoo @freemobile Comme chez tout les opérateurs y’a toujours des endroits ou le reseau est mauvais ou pas très bien deployé 🤷