Free

Est-ce que Free a une panne dans Longfossé, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longfossé, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longfossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longfossé, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/18/2024 06:40

avril 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Longfossé, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colembert et Boulogne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColembert Panne Totale
FranceBoulogne-sur-Mer Internet
FranceOutreau Téléphone
FranceColembert Internet
FranceBoulogne-sur-Mer Panne Totale
FranceÉtaples Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Longfossé, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longfossé et dans les localités voisines:

  • zalouch max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France

    C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CherazadChebel Cherazad Chebel (@CherazadChebel) a signalé

    @Freebox 1 mois sans internet ni télé, des conseillers qui soit mettent en attente et ne reviennent jamais ou tout simplement raccrochent au nez. Des promesses de rappel qui n’ont jamais lieu. Pire service client qui ai jamais existé, mais pour prélever l’argent y’a du monde.

  • xJustTaetae__ 𝒯𝒶𝑒𝒽𝓎𝓊𝓃𝑔 🧸🍓 (@xJustTaetae__) a signalé

    @freemobile ça vous dit de répondre à ce ptn de téléphone ??????? Ou sinon de m’envoyer mes identifiant par mail pcq les miens ne fonctionne pas je comprend pas pq d’ailleurs ?????

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!

  • JUUS10_ . (@JUUS10_) a signalé

    Le seul truc que vos #freehelper trouvent à me dire c’est que « le problème vient de ma banque » mais mdrrrrrrrr le problème vient de VOUS, c’est VOUS qui ne remboursez pas ! @free @freemobile

  • TwitTwit0008 Twit Twit (@TwitTwit0008) a signalé

    @freemobile Cela fait 1mois1/2 que j’attends le mot de pass du compte mobile après des demandes d’attente toutes les 48h. Pourriez-vous prendre le problème de front sérieusement ? Sans accès au compte, je ne peux rien faire, et même pas activer la carte SIM que je paie pour rien!

  • Louaners_du13 Sélim Louaners 🇹🇳☾ (@Louaners_du13) a signalé

    @yeaahsuperhuman Pour les abonnés Freebox la 4G+/5G illimitée et non abonnée Freebox 150Go en 3G/4G/4G+/5G avec un smartphone 5G et il me semble que avec mon iPhone 8 Plus je reste à 100Go par mois mais ça me suffit les 100Go je les fait jamais

  • Ahabounette Ahabounette🌿 (@Ahabounette) a signalé

    @Corsico66 @Freebox 5 fois... C'est là où j'ai zappé : je croyais 3. Bref j'avais fait 3, pis ben... comme la soluce pour que ça raccroche à un moment c'est d'appeler (pour qu'ils forcent la connexion vu qu'ils ont pas changé la box comme zavaient dit) et 1h après zou, c'est reparti.

  • thcoudreau Thomas Coudreau (@thcoudreau) a signalé

    @ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Pareil avec parfois des faiblesses quand le nombre de machines connectées augmente…

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @ninick59 Euh, moi j'ai pas la fibre ninick et je suis vraiment content que ma Freebox Delta agrège tout le temps maintenant.

  • Seb63949600 Seb (@Seb63949600) a signalé

    @freemobile C’est une arnaque free et veepee commande le 14/12/2020 Ont est le 4 et toujours rien ont devrais les attaquer à 60 millions de consommateurs Yen a t’il d’autre qu’ont le même problème Il sent foute