Est-ce que Free a une panne dans Limeray, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limeray, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limeray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limeray, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montlouis-sur-Loire, Château-Renault et Amboise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montlouis-sur-Loire | Internet | |
Montlouis-sur-Loire | Internet | |
Montlouis-sur-Loire | Internet | |
Château-Renault | Téléphone | |
Amboise | Téléphone | |
Amboise | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓱 𝓾 𝓰 𝓸🍋
(@hugodh76) a signalé
En étant chez la concurrence, je peux utiliser l’enceinte, Netflix et Disney+ (les services non Free quoi) De retour chez Free, impossible de connecter le Devialet à la Freebox Delta car je n’ai pas l’abonnement nécessaire (qui me couterai 10€ de plus par mois)
-
Thomas Eddy
(@shaka7de7virgo7) a signalé
C'est énervant, technicien @free @Freebox hier, cette nuit c'est réparer et à cette heure rien de rien 🤦,,t'appel aucun humains au bout du fil 😡
-
Flavien (KodWhat)
(@FlavienLefebvre) a signalé
Je déteste m'énerver contre un SAV, mais là, je crois que j'ai décroché le gros lot avec @Freebox ... Je commande une télécommande supplémentaire, je reçoit la mauvaise, qui n'est pas compatible, et il faudrait que je renvois à MA CHARGE parce que c'est une rétractation ?
-
‘Nessa. 🇨🇩💕
(@onlynessahere) a signalé
Depuis ce matin 08h j'ai pas de réseau, j'ai regardé ici et j'ai vu que des gens au Sénégal ont eu le même problème il y a quelques jours mais moi je suis France, pq ça déconne ??? @freemobile
-
LucasH
(@LucasChaudro) a signalé
@Pompe_lemousse @freemobile Idem pour moi il y a quelques années.Résiliation forfait internet,renvoi du matériel(box+boîtier tv) et blocage du prélèvement. Quelques semaines après, tentative de prélèvement de 200€ pour matériel non rendu(malgré la preuve de réception du colis).Une entreprise malhonnête...
-
tasephen
(@tasephen) a signalé
@Freebox plus de réseaux depuis plus de 48h - aucun délai de remise en service - aucune information —> c est ça FREE ?????
-
Pompe le Mousse (Akren)
(@Pompe_lemousse) a signalé
Et dans le même genre y a @freemobile aussi. Impossible d'avoir un humain par téléphone. Je leur ai envoyé un courrier avec A/R de résiliation, guess what ? J'ai encore reçu une facture hier. Mais avec eux je vais pas faire dans le détail, gros blocage de prélèvement.
-
Freezie33
(@Freezie33) a signalé
Bonjour @free ça fait plusieurs jour que j'essaye d'obtenir mon mot de passe afin d'accéder à mon espace abonné et d'activer ma carte SIM, mais après plusieurs appels et contact de @freemobile, je n'ai toujours pas reçu ce code, je me retrouve donc sans réseau.
-
Mike Brisseau
(@MikeBrisseau) a signalé
@free aujourd’hui le 16/06 à 9h17 - Pathétique échange avec @free #serviceclients - aucune écoute problématique client. Simple et bête application de procédure sans bon sens …. 😡 @Freebox
-
Emmanuel Rougagnou
(@Roug69) a signalé
Impossible d'avoir son RIO d'une carte Simm que Freemobile refuse de réactiver @freemobile #HONTE