Est-ce que Free a une panne dans Hautot-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hautot-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hautot-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hautot-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anglesqueville-la-Bras-Long et Dieppe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Anglesqueville-la-Bras-Long | Panne Totale | |
Dieppe | ||
Dieppe | Panne Totale | |
Dieppe | Télévision | |
Dieppe | Wi-fi | |
Luneray | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
Bonjour @MYTF1. Votre service via @Freebox a quelques soucis : pendant les @tf1pub, il doit y avoir de la perte de paquets, car les pubs sont un peu saccadées (coupure son au minimum). Heureusement, uniquement les pubs.
-
amber
(@AmbreVigreux) a signalé
24h que nous n’avons pas d’internet mais ça n’a pas l’air d’inquiéter @free puisqu’on nous donne un rendez-vous avec un technicien mais celui ci n’est pas venu !!@Freebox
-
Notraaammmss
(@Notrams__) a signalé
@Free_1337 Bjr @Free_1337 malgré une réparation d'un mois qui devait régler le problème cet été suite à une dizaine de pannes durant l'année, ça fait la 4eme fois que cette même antenne est de nouveau HS depuis ce début de weekend. Possibilité de faire quelque chose svp? Merci. #freemobile
-
Benjamistan.eth
(@benjamistan) a signalé
Ouf, service minable chez @freemobile. Pas de possibilité d'eSIM. Pas de possibilité d'appeler leur service client. Le système automatisé pour obtenir le RIO est hyper difficile à comprendre, fait exprès sans doute. Ça ne marche pas en 2022, les gars.
-
Anna Sennepin
(@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Cela fait 2 semaines consécutives que je reçoit un appel de votre service clients qui m'informant d'un rdv avec un technicien pour le vendredi suivant. Et ça fait 2 vendredi consécutifs que PERSONNE ne se déplace. Votre service téléphonique est injoignable. 2/
-
AGSARAY Alberto
(@AgsarayAlberto) a signalé
je reviens aux nouvelles de ma mésaventure #sosh @Sosh_fr qui travail avec @CircetTelecoms qui emploi des techniciens qui vous font attendre toute une journée et je reçois un rapport avec mention "client absent". Fuyez de ces sociétés. quel regret d'avoir quitter @Freebox
-
AndHerUnperfectWorld
(@Magunicorn) a signalé
@Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de
-
Anna Sennepin
(@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Vous vous permettez de continuer à me prélever de l'argent, alors que votre service technique fait semblant d'avoir perdu mon adresse. Vous comptez vous moquez de moi encore longtemps ???
-
Dyne
(@Dyyyyyne) a signalé
@Freebox depuis des semaines il y a des coupures d’internet je suis fibré et j’ai des coupures sans raison et sans jamais de justification de votre part toujours les mêmes réponses a quand une VRAI stabilité sur long terme!
-
SK
(@misspecter) a signalé
C’est quoi le problème avec le réseau là ? @freemobile