Est-ce que Free a une panne dans Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essigny-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essigny-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin, Lehaucourt, Roisel et Crisolles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Quentin | Internet | |
Lehaucourt | Télévision | |
Roisel | Télévision | |
Crisolles | Internet | |
Saint-Quentin | Internet | |
Chauny | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kempachi
(@Mohachakal) a signalé
@Freebox on vous appelle vous répondez pas et vous me dites d’aller sur votre site j’ai pas de wifi je fais comment ?
-
Le Pandaman
(@JapanPandaman) a signalé
Un technicien dépêché par @free @Freebox vient débrancher la fibre de plusieurs personnes dans la rue, on lui demande des explications,nom d'entreprise pas de réponse je le suis pour voir si le nom est inscrit sur son véhicule mais il m'agresse physiquement j'ai vidéo et témoins
-
Handicaper 37
(@Handicaper37) a signalé
@JapanPandaman @free @Freebox Appel les flics et free et balance les vidéo sur les réseau comme sa il pourront pas nie
-
moi c abdel
(@delabjrr) a signalé
Donc moi je me réveille un matin et je me retrouve avc une panne de fibre optique sur tout mon bâtiment à cause des techniciens incompétents enplus ils partent normal sans réparer ça @Freebox
-
Olivier
(@op974) a signalé
@freemobile Je veux bien discuter en DM, mais je n'ai pas de réponse à mon message, depuis ma souscription au 18 décembre je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM donc plus de téléphone pour un service que je pais déjà, il faudrait peut-être s'affoler, il serait bon de faire quelque chose...
-
Sky
(@sky880331) a signalé
@JapanPandaman @free @Freebox Au début c'est on débranche certaines personnes, puis on coupe leur fils et maintenant ils agressent les personnes qu'ils coupent juste parce qu'ils cherchent a savoir qui les envoie.Certains ont besoin de la connection pour travailler et payer leur facture, c'est inadmissible !!
-
/\.|)
(@adess75) a signalé
@freemobile qui me raccroche au nez lorsque je demande le RIO pour une portabilité et les quitter. Puis @freemobile me transfert et me met en attente au 2nd appel... @freemobile il faut faire comment quand le 3179 ne fonctionne pas chez vous ???
-
Pour un monde meilleur
(@arbredevie2021) a signalé
@free @Freebox Service clientèle décadent chez Free depuis au moins 6 mois. 45 mn de perdue pour s'entendre de contactez Free via internet sur son profil client. L'ère du zéro interaction entre clients et services clients.
-
Nadege
(@Nadege041081) a signalé
@rik_ar9 @free @Freebox Entre les probleme frebox et freemobile c est la catastrophe 😡😡😡
-
Benkass
(@Benkass8) a signalé
@Freebox @Covage92 @CovageIDF_OUEST 1 mois sans wifi sans tv RIEN !!! La raison : covage n'a pas donné son accord !!! Alors que mon appartement dispose de la fibre ainsi que tout le batiment.