Free

Est-ce que Free a une panne dans Damville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Damville, Département de l'Eure, Normandie 04/19/2024 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Damville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conches-en-Ouche, Acon, Évreux et Glisolles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceConches-en-Ouche Téléphone
FranceAcon Internet
FranceÉvreux Panne Totale
FranceÉvreux Panne Totale
FranceConches-en-Ouche Télévision
FranceConches-en-Ouche Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé

    @Freebox @free jamais vu un service télé aussi pourri freeze sur freeze et en fibre en plus, service nul, le changement c’est pour bientôt, 3 ans que cela dure, j’ai été suffisamment patient

  • les2isa Anima Gemella (@les2isa) a signalé

    @Freebox @free vous étiez bien présent pour me harceler pour installer la fibre ! Mais pour intervenir sur la Freebox Delta reçue ce matin qui ne fonctionne pas, il n’y a plus personne ! Vous avez déjà mis plus de 15j pour faire fonctionner la fibre, je vais attendre combien là ?

  • QuentinFilly Quentin Filly (@QuentinFilly) a signalé

    @luppano @freemobile Free désactive de 00h a 05h du matin les bandes 2600 MHz dans un soucis d'environnement

  • SpektraaaL SpektraaaL (@SpektraaaL) a signalé

    @freemobile 2021 : Pas de 4G disponible depuis 2 semaines mais les factures elles passent comme papa dans maman. Donc si on arrête de payer vous réparez le réseau ?

  • QuentinFilly Quentin Filly (@QuentinFilly) a signalé

    @luppano @freemobile Après c'est de la 5G 700 MHz donc sur un support 4g je t'invite à patienter le réseau est en cours de déploiement

  • QuentinFilly Quentin Filly (@QuentinFilly) a signalé

    @luppano @freemobile Effectivement sur ta photo tu as un mauvais réseau... signale le

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    @lokidari Le répéteur pop est pas ouf. Perso j’ai viré le wifi de la Freebox et j’ai mis un gros réseau wifi mesh

  • sxpert1 Raphaël Jacquot 🔻☢️💉 (@sxpert1) a signalé

    @freemobile bonjour, pourriez vous réparer l'item "Hors forfait voix" sur la console de l'espace abonné, ca fait plusieurs mois que ca ne fait qu'afficher "0.00€", je suis obligé de faire les totaux à la main...

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @ciocae @freemobile Vérifie que l’option forfait bloqué n’est pas actif sur ton interface client

  • KhaleesiDZ H.K-S (@KhaleesiDZ) a signalé

    @Freebox Ça sera réglé quand vos problèmes de réseau ? Depuis 48h je n’ai plus internet ! Il s’agirait de se bouger pour les services que vos abonnés paient !!!