Free

Est-ce que Free a une panne dans Coulonces, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulonces, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulonces et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Coulonces, Calvados, Normandie 04/19/2024 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Coulonces, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulonces et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • williamsuppo William (@williamsuppo) a signalé

    @FredBouchery @freemobile La solution du @Shadow_France peut éviter les téléchargements des jeux, même si c'est plus pour des limites de puissance que c'est préconisé.

  • KombatFTN Kombaat (@KombatFTN) a signalé

    Retour du bug @free @Freebox a partir de 18h00 conexion de *****

  • sarafistole Sarah Fistole (@sarafistole) a signalé

    Bonsoir @Freebox normal qu’en ayant souscrit à la fibre, ma connexion soit encore + lente qu’avant et que lorsque je tente de regarder un film j’ai des sautes toutes les 10 sec et que je revienne sur « Préparation des recommandations » toutes les 5 min ? Merci

  • nagisa9129 🇲🇫 Mister Kurd🔺️ (@nagisa9129) a signalé

    @Alexis_is_back @Freebox bonjour, votre internet marche vraiment mal chez elle.

  • alonso_bistrot alonso bistro (@alonso_bistrot) a signalé

    @Olivier_Cohen @Freebox @Xavier75 Oui, 100% pop, pourquoi ai je échangé cette Freebox révolution ? Grosse erreur

  • USMB_TIFOSO BENZ_MEHDI (@USMB_TIFOSO) a signalé

    @Freebox connexion catastrophique à partir de 18h30 jusqu’à 22h je suis en fibre optique même vos services techniques n’arrivent pas à résoudre le problème je regrette Sosh je n’avais aucun problème avec eux

  • Empelt1 Empelt (@Empelt1) a signalé

    J'ai appelé plusieurs fois ils m'on dit d'être patient, qu'ils vont le réparer, mais ça fait un mois et je n'ai pas Internet, j'ai envoyé des messages à @freebox j'ai reçu le même réponse, soyez patient. Je travaille à chez moi et cela me rend très contrarié. #free #freebox

  • bouchbatra Argh (Boo Boo da fool) (@bouchbatra) a signalé

    Allez jsuis officiellement chez @REDbySFR maintenant bye les nazes @freemobile

  • FTT_Prod FTT Prod (@FTT_Prod) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Ah yes. Perso je suis chez RED, j'ai toujours entendu du mal, mais zéro soucis en presque 3 ans, 25€ sans abonnement pour 1gbps (930 en moyenne). Et @AliceoYali idem zéro soucis 🤷

  • alonso_bistrot alonso bistro (@alonso_bistrot) a signalé

    @Olivier_Cohen @Freebox @Xavier75 Non, j'ai essayé le cpl aussi, mais je pense que le software qui gère la TV est vérolé, le fonctionnement est aléatoire, ça marche, ça marche pas, c'est variable. Quand ça marche c'est pas mal, mais souvent c'est foireux