Est-ce que Free a une panne dans Clans, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Clans, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Levens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Levens | Internet | |
Gilette | ||
L’Escarène | Internet | |
Levens | Télévision | |
Lantosque | Téléphone | |
Levens | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guiylene
(@guiylene) a signalé
Dites @freemobile @free, on en parle de vos pratiques? - Se rendre en agence avec ma mère pour restituer un 📲 et faire constater son état; - Renvoyer le téléphone selon vôtre procédure; - Constater que vous lui avez prélevé 150€ pour cause de « mauvais état ». Pardon?! 1/2
-
Dany
(@Dany79591362) a signalé
@Freebox je suis sans internet depuis 15 jours, un technicien s’est déplacé mais ça ne vient pas de chez moi. Je devais avoir un rétablissement dans les 48 heures d’après lui. 6 jours après toujours rien, en consultant le compte free pas d’infos, par téléphone un ticket d
-
Chloé CABAROC
(@ChloeCabaroc) a signalé
@Freebox Vos techniciens sont intervenus ce week-end sur le panneaux fibre extérieurs pour des voisins et maintenant c’est ma fibre qui ne fonctionne plus, je vous ai DM et aucune réponse, peuvent-ils rétablir le problème qu’ils ont causés ? MERCI
-
Mélissouille
(@melissouillle) a signalé
@Freebox Bonjour, j essaye de vous contacter via le numéro assistance ou en DM mais personne répond. Merci d'avance
-
Loquidort
(@pouet_pouet007) a signalé
@UPS_FR Et bien je ne ferai plus jamais appel à vos services ! Vous avez perdu mon colis FREEBOX et maintenant #free me réclame 439,99€ pour non livraison … Vous n’avez pas d’assurances #Ups ? C’est à vous de payer pas à nous ! Manque de professionnalisme évident !
-
Allard.Pierre
(@AllardPierre3) a signalé
5g de @freemobile de *****, on peut même pas envoyer un sms
-
Bredriano
(@BREDRIANO) a signalé
@free @Freebox Bonjour @Freebox, est il normal de ne toujours pas avoir une connexion internet, après avoir reçu la FreeBox il y’a plus d’un mois?
-
NikoLagaffe
(@NikoLagaffe) a signalé
Grrr, ça me saoul que la Freebox Pop ne propose pas le roaming WiFi. Je vais rebrancher mes Tplink Deco M4 vite fait.
-
thatboyyouhate
(@ryxryan) a signalé
@freemobile pq votre réseau ne fonctionne pas à l’hôtel intercontinental ?
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@freemobile je ne capte pas chez moi, je ne veux plus appeller le 3244 qui coûte un rein, et ne captant pas j ai du mal à avoir internet via mon tél, par contre vous ne m avez toujours pas remboursé après avoir annule ma commande #escrocs ? Finalement fuyez free le seul conseil