Est-ce que Free a une panne dans Carignan, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carignan, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carignan, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmédy et Sedan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montmédy | Internet | |
Sedan | Téléphone | |
Thonne-la-Long | Téléphone | |
Montmédy | Internet | |
Montmédy | Internet | |
Sedan |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Carignan, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carignan et dans les localités voisines:
-
My name isn't Alice 〄
(@Anthodidacte08) a signalé
de
Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélanie
(@MonJardindHiver) a signalé
Dites @Freebox 3 fois qu'on appelle pour notre déménagement, deux semaines qu'on attend votre retour. Nous devons toujours recevoir un mail pour qu'un technicien passe faire les branchements et toujours rien reçu... Une idée pour nous aider car je vais attaquer le télétravail!
-
setif
(@setif_lv) a signalé
5 eme rdv avec #free le premier pour installer la fibre, ça ne marche pas le deuxième, ça ne marche pas le 3 eme, technicien ne vient pas le 4 eme il ne vient pas et le 5 eme pareil 5 après midi de posé à mon travail 250€ de perdu n’allez jamais chez @free @Freebox
-
vains
(@vains85325773) a signalé
@FreenewsActu Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡
-
noxo
(@noxodev) a signalé
@freemobile bonjour, mot de passe oublié 15 fois sur votre site, et toujours impossible d'accéder à mon compte. Ca peut être lié à une portabilité en cours ?
-
The Oolong Slayer
(@Hippopoteabis) a signalé
Bonjour @Xiaomi_SAV, j’ai fait l’achat d’un Mi 11 Lite 5G et je n’arrive pas à me connecter en wi-fi à ma Freebox. Le mot de passe est le bon mais j’obtiens constamment le message « Vérifiez le mot de passe et réessayez ». Merci pour votre aide !
-
Mathieu Rodrigue
(@Rodrigue89600) a signalé
@RomainBochet Je doit avoir le même soucis sans ton boîtier comment savoir quel fibre correspond à mon logement ? Parceque @Freebox ne sont pas capable de me propose un rdv avant 5 jours
-
Jorge Álvarez
(@giorgionegger) a signalé
@free @freebox après plus de 24 heures, le réseau ne fonctionne toujours pas. Il n'y a aucune réponse de l'entreprise. Et demain sans pouvoir télétravailler, qui va payer la journée de travail ?
-
Thomas
(@ThomsBeard_) a signalé
Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?
-
James Neyovitch M'Messi
(@vcadet51) a signalé
@Xavier75 félicitations pour votre réussite économique mais par contre votre service client @Freebox est à chier :45minutes de tél en attente après avoir expliquer encore mes pbs à une technicienne, tjs aucune réponse, je suis dans le vent, je raccroche forfait pas extensible
-
Jennifer Dada
(@jenniferflaflo) a signalé
Incompétence de @Freebox tellement colère. Ticket d incidence mis en place. aucune nouvelle. Service com désastreux qui raccroche pas mais parle plus. Et on ose me dire pourquoi ne pas prendre la fibre? Au lieu de ADSL Donc on m oblige a l installer pour avoir une ligne correct