Free

Est-ce que Free a une panne dans Bourg-et-Comin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-et-Comin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-et-Comin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bourg-et-Comin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/18/2024 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-et-Comin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon, Anizy-le-Château, Branscourt et Limé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaon Panne Totale
FranceAnizy-le-Château Télévision
FranceBranscourt Internet
FranceLaon Téléphone
FranceLaon Internet
FranceLaon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • paulinedzs Pauline Dauzas (@paulinedzs) a signalé

    @Free_1337 @Freebox SOS ! Plus de trois jours que nous n'avons plus de réseau et aucune réponse... Quelques explications et réparations rapides s'il-vous-plaît ??!

  • MalikToBinks Xelium (@MalikToBinks) a signalé

    Vous êtes le pire réseau au monde @Freebox ma box a commencer a afficher étape 2 dun.

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé

    @Freebox @free Plus de connections depuis plus de 2 semaines un technicien qui passe pour dire qu’il doit revenir et plus de nouvelles et un ticket incident qui reste ouvert sans pouvoir rien faire 😤@AulnaySousBois faites quelques choses les opérateurs ne respectent pas #free

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    @Free_1337 VoWifi sur Samsung S21 ultra 5G ne fonctionne pas ! Le support @freemobile ne sait pas quoi répondre en dehors des banalités habituelles. C'est vrai le #supportClient ce n'est pas le point fort de Free. Déjà que #Free a perdu son avance technologique.

  • DavidDerhille Morpheus (@DavidDerhille) a signalé

    Le service client d’@orange est déplorable, je paye cher pour ça c’est incroyable la box @Freebox à le wifi6 ?

  • glodi89metis geng's007 (@glodi89metis) a signalé

    @courbet_julien Bonjour @freemobile @free j’ai commandé un téléphone pour ma femme (cadeaux de Noël) chez vous par internet je ne l’ai jamais reçus, ma commande a été annulé sans motifs.On m’a demander d’envoyer pièce d’identité +RIB pour vérifier les infos de la commande…

  • Melle_Dine Am'dine (@Melle_Dine) a signalé

    @free J’aimerais bien passer sur cette offre Freebox Pop mais impossible depuis 3 mois…

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @Free_1337 @Freebox abonné depuis 2006, éligible à la fibre depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas le droit à la migration, sauf si je suis nouveau client et là c'est ok. La fidélisation du client cela vous parle ?

  • MokiRoxor PrOxY 🇺🇦 (@MokiRoxor) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox @freemobile Perso free mobile la facturé (hors forfait sur le sms 555) et sur le détail des communications mais 0 euro sur l’interface client 🤔

  • mamangege Géraldine Germanaud (@mamangege) a signalé

    @free @Freebox Impossible de changer de forfait box en 2022 pour faire des économies! Impossible de déposer le matériel en boutique il faut payer pour résilier! Service client incompétent! Fuyez Free et sa publicité mensongère! #freevoleurs #freepubmensongère #desfraispourtout