Est-ce que Free a une panne dans Beaumesnil, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumesnil, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaumesnil, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conches-en-Ouche et Combon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Conches-en-Ouche | Téléphone | |
Combon | Internet | |
Conches-en-Ouche | Télévision | |
Conches-en-Ouche | Télévision | |
Broglie | Téléphone | |
Barc | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré
-
mib182
(@mib182) a signalé
@Freebox Déjà fait, mais personne ne peut contourner ceci ... comme l'ARCEP ne montre pas de N°16 ... pas de maison. et vu que maintenant Orange peut refuser de créer une ligne cuivre .... Les fournisseurs eau, gaz, electricité se basent sur le PDL ...
-
Syril Digital - Marketing Internet
(@SyrilDigital) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@freemobile Lorsque l'assistance visio est "fermée exceptionnellement" et que le 3244 nous raccroche à la gueule, ya quand même moyen de vous joindre ou pas ? #serviceclient #grossefrustration
-
Direktor Saxovor
(@MarcelusWALLA14) a signalé
15 JOURS SANS FREEBOX @free @Freebox de multiples coups de tél sans réponse sérieuse, on me balade depuis 15 jours et personne n'est capable de me dire quand ma freebox sera de nouveau opérationnelle. Un ticket incident ouvert seulement hier après 15 jours !
-
ChapoDoubleBinks_BOOST
(@JajaFUT_PS4) a signalé
@larafaledebgnx @Yaniis93v @El_Maestro78 Wifi 2007 freebox révolution vs câble ethernet
-
djinn_Off
(@DjinninkOff) a signalé
Attention @freemobile ce permet de retiré de l'argent sur des comptes en fessant passer sa pour des opérations fait par les personnes alors que la personne n'a jamais utilisé sa carte
-
guillaume
(@1berreg) a signalé
@Free_1337 merci de nous tenir informés :) pour info ma freebox indique la connexion est OK, mais plus aucun service ne fonctionne => A priori la liaison physique vers le NRO est OK (impossible aussi depuis mon tel en 4Gde "voir" ma freebox dans l'appli freebox)
-
D3cr1pt
(@d3cr1pt) a signalé
@freemobile J’ai acheté un iPhone 14 Pro aux USA, lequel ne contient pas d’emplacement SIM. Votre service client m’indique que les eSim ne sont réservées qu’aux nouveaux clients. Vous allez m’obliger à résilier… votre service ne répond pas, aucune solution ne m’est proposée…
-
Patrick
(@PGarapat) a signalé
@bouni59 @Freebox @UniversFreebox Avant cette mise à jour , déjà le réseau n'était pas très bon. Avec la mise à jour 4.6.5, effectivement c'est presque pire. Longue latence lors du passage d'une chaîne à l'autre.
-
Le J - #FvckNetflix
(@JohnnyD4C) a signalé
@freebox je n'ai plus de connexion internet depuis 30min j'aimerais bien savoir pourquoi