Free

Est-ce que Free a une panne dans Argentan, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argentan, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argentan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Argentan, Département de l'Orne, Normandie 11/13/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Argentan, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrun E-mail
FranceMontgaroult Internet
FranceMontgaroult Panne Totale
FranceGuêprei Panne Totale
FranceChailloué Internet
FranceArgentan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rikced Cedric (@Rikced) a signalé

    Sur la dernière liste des terminaux compatibles vous dites que le redmi note 9S n'est pas compatible VoWifi et Volte. Alors comment ce fait il que je reçois la Volte ? A quand la VoWifi ? Vous m'expliquer Merci @free @freemobile #VoWifi

  • yesbutwaitwhat YesButWaitWhat (@yesbutwaitwhat) a signalé

    @Freebox j’ai envoyé un courrier recommandé fin juin et rendu les équipements avec le bon de retour UPS, appelé, chatté. Free continue à refuser ma résiliation. #harcèlement #pratiquescommerciales @UFCquechoisir

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie

    @Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi

  • GerardCasenave Gérard Casenave (@GerardCasenave) a signalé

    @freemobile Luchon Superbagnère 31110. 8 jours sans réseau, sans mobile nous sommes en 2022 .Pauvre France. 😭

  • Kadorito Arnaud Ladrière 🇫🇷🇪🇺🇺🇦❤️ (@Kadorito) a signalé

    @bluxte @thibs @freemobile Tu peux aussi les contacter pour voir quand ce sera en service

  • totalyfury Totaly FuRy (@totalyfury) a signalé

    @MaikoB J'avais pas de soucis avec un DAC 10G sur la freebox et un Convertisseur SFP+ 10G Ethernet (marque Mikrotik) de l'autre. Souvent c'est des incompatibilités SFP mais sur du DAC ça me parait étrange...

  • IrisChase43 Kimhee Vandesquille (@IrisChase43) a signalé

    @Freebox Bonjour impossible d'avoir les replays en VOST, vous êtes sérieux ?? Je suis nouvelle abonnée chez vous, ben je ne vais pas le rester je pense !!

  • EscrocHaine anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé

    @BerkanFN_ @Freebox Non tu peux pas quand t as un ticket incident en cours chelou hein ? Je suis pas le seul dans ce cas

  • JonathanRoche18 Jonathan Roche (@JonathanRoche18) a signalé

    Bonjour @Freebox, Plusieurs messages et de jours d’attente pour un déménagement (+ de 30 jours)… C’est trop long les autres opérateurs sont prêt à brancher ma prise sur leur réseau !!! DM envoyé !

  • SoeurFoune Soeur Foune (@SoeurFoune) a signalé

    @Freebox Nous sommes le 22 juillet et le problème n'est toujours pas résolu !