Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soignolles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soignolles-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soignolles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soignolles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/19/2024 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Soignolles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maur-des-Fossés, Évry, Pontault-Combault, Dammarie-les-Lys, Bonneuil-sur-Marne, Maisons-Alfort, Montgeron, Savigny-le-Temple, Chennevières-sur-Marne, Pringy, Créteil, Champigny-sur-Marne, Saint-Fargeau-Ponthierry, Guérard et Villiers-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet
FranceÉvry Téléphone
FrancePontault-Combault E-mail
FranceDammarie-les-Lys Téléphone
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet
FranceSaint-Maur-des-Fossés Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soignolles-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soignolles-en-Brie et dans les localités voisines:

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aloiicia Aloi-chan (@Aloiicia) a signalé

    @orange il faudrait peut-être revoir votre option de justificatif de domicile sur l’espace client car le document que vous mettez à disposition n’est pas accepté par l’administration. A quand la technologie 2D-Doc ?

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Enieme Opération programmée parce que je viens de contacter Orange pour connaître l avancée du problème ( sans réponse) excepté on envoie qq1 POUR LA 4EM FOIS . Problème non identifié, client non tenu informé ( 5dates de réparations différentes) et ce soir encore sans réseau 👍

  • TamaraSoupiron Tamara Soupiron (@TamaraSoupiron) a signalé

    La rapidité de la réparation des ligne téléphonique et internet dans le loir et cher : mythe ou réalité ?! Un très beau sujet pour @lanouvellerep_ @orange @Orange_conseil 4ème coupure en 1 an. Depuis 10 jours un hameau coupe du monde ou presque dû au faible développement 3G ou 4G

  • d4v1d__94 d4v1d___👼🏽💔 (@d4v1d__94) a signalé

    @____laulau @Koolstorymusic @orange Ouais, que ce soit ma wifi ou ma 4G, des fois elles fonctionnent ni l’une ni l’une en même temps, C’est chiant de fou

  • GenauxL Genaux Lucas (@GenauxL) a signalé

    @Orange_conseil Plus de connexion depuis déjà 3 jours. J'aimerais bien savoir quand ça sera régler car je ne peux plus rien faire à la maison

  • GautierMelanie Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Merci pour votre retour. Je suis toujours Cliente mais je suis en train de préparer mon dossier, pour résiliation sans frais. La seule chose que j'attendais de la part d'@Orange_France était l'envoi d'un répéteur gratuitement, comme promis depuis le début...

  • 2Nozionist NoZionist#2 (@2Nozionist) a signalé

    @orange Vous parlez de la banque où on n'a pas affaire à des banquiers en lignes ? Et où une décision de refus n'est pas justifié au client ? Celle-ci même ?

  • Vxriia_ 🏃‍♂️ (@Vxriia_) a signalé

    @Orange_France faut aller ce faire ******* un peu, ne pas avoir de connexion alors que les techniciens passe le matin même

  • LeyMortensen Ley (@LeyMortensen) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, j’ai une box chez un autre opérateur. Je déménage et compte résilier mon opérateur actuel et souscrire à une box Orange à ma nouvelle adresse. Pourrais-je bénéficier de l’ODR Sur les frais de résiliation Même si les 2 contrats ne sont pas à la même adresse ?

  • labelingenue Marine Montironi (@labelingenue) a signalé

    4 mois à attendre qu’on installe la fibre dans mon nouveau logement (et pas de connexion hormis la 4G). @Orange_France attend le retour de @free pour m’attribuer une route. Je désespère et je ne sais plus quoi faire 😵‍💫