Est-ce que Orange a une panne dans Péaule, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Péaule, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Péaule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Péaule, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elven.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Elven | Internet | |
Elven | Téléphone | |
Elven | Téléphone | |
Berric | Internet | |
Elven | ||
La Trinité-Surzur |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Péaule, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Péaule et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Liam
(@Liamq_q) a signalé
de
Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne
Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Mobaz
(@RiwanLucas) a signalé
de
Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@_korn_addict_) a signalé
@PdeLeusse @OrangeBankFR Enrichissez-vous d'un service client potable déjà.
-
Alex
(@_korn_addict_) a signalé
@OrangeBankFR Pas vraiment, vous avez déjà clos la demande et j'ai reçu une enquête de satisfaction..
-
Old Guy
(@toolemond) a signalé
Hello @Orange_conseil Vous n'avez pas répondu depuis le mardi 23 février, cela fait 6 jours maintenant ...
-
Thibault Camus
(@ThibaultCamus) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Mely. Je ne suis pas client Orange mais mon opérateur (Bouygues) m'a indiqué que le problème vient du réseau, qui est lui géré par Orange. D'où mon exaspération...
-
Thibault Camus
(@ThibaultCamus) a signalé
@MartineCarret @Orange_conseil Non l'armoire est intacte. J'ai déjà eu deux fois en six mois les techniciens X qui enlèvent les fils de Y mais ce n'est pas le cas cette fois-ci. Il y a des travaux dans ma rue et peut-être que la fibre a été endommagée. Mais personne ne semble vouloir régler le problème...
-
ALT3AM
(@_ALT3AM) a signalé
@MacManiak @Orange_conseil Malheureusement tous les smartphones XIAOMI ne sont pas compatibles avec la VoLTE et les appels WiFi d'Orange. Orange est au courant depuis plus d'un an mais n'a pas corrigé le problème.
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil 24ème jours sans connexion !
-
💫
(@AliciaMsnb) a signalé
@Orange_France Bonjour, comment savoir combien me reste-il de go sur ma airbox? Impossible de trouver le suivi sur mon compte client.
-
zslh
(@Nonamesniff) a signalé
@OrangeBankFR Bjr Mme, la communication est impossible avec le service client, mes ddes sont clôturées sans réponse. Par e-mail, pas de réponse, ou des réponses automatiques. Au téléphone quand je réussis à les avoir, on me renvoie à une hypothétique réponse écrite...
-
Old Guy
(@toolemond) a signalé
Hello @Orange_conseil, Vous n'avez pas répondu depuis le mardi 23 février, cela fait 6 jours maintenant ...