Est-ce que Orange a une panne dans Muttersholtz, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muttersholtz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muttersholtz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Muttersholtz, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sundhouse et Sélestat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sundhouse | Téléphone | |
Sélestat | Téléphone | |
Ebersmunster | Téléphone | |
Sélestat | Télévision | |
Grussenheim | Télévision | |
Mussig | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muttersholtz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muttersholtz et dans les localités voisines:
-
Antoine Bresse
(@MinosSnt) a signalé
de
Heiligenstein, Grand Est
@Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt
-
Nando™
(@Fatih_Sglmr) a signalé
de
Kogenheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour pourrais-je avoir le service commercial. ? Impossible d’aller ou d’appeler la boutique
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
-
🅛🅞🅘🅒
(@Loictssk) a signalé
de
Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bibou
(@NamalTv) a signalé
Salut la communauté. Comme vous l’avez remarqué il n’y a pas eu de lives depuis. D’après @Orange_France c’est une panne qui va prendre 2 semaines pour être réglée. Donc 3 semaines sans streams 😤. La déception est totale pour le prix du service!
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Engorki @Orange_conseil @Orange_France Ça lui fera pas de mal ? Moi du coup je laisse débranché pendant une petite demi heure ça finit par revenir..
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Maxlanderfr @Orange_conseil @Orange_France Je sais bien, mais j'ai déjà eu des soucis de coupure de box mais elle redémarrait tjs bien.. Celle de mes parents qui pourtant n'a qu'un an c'est la galère..
-
Srg Spartan
(@Srg_Spartan) a signalé
@Valdis_GG @orange Depuis fin Janvier et la date de remis en service n’a pas arrêté de se prolonger… Pour info internet re fonctionne chez les autres opérateurs après passage d’un technicien
-
Nico Develop
(@bynicodevelop) a signalé
@Orange_France Je ne veux pas un rendrez-vous demain pour que tu me ré-envoies un technicien qui n'est pas venu, je veux que ce soit maintenant que mon internet revienne !!!!!!!!!
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Orange_conseil @Kolvaryel Si faire un point, consiste à dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre que vous relancez hebdomadairement sans obtenir de réponses, c'est un peu comme ne pas répondre. Question d'habitude maintenant.
-
‘Tonio
(@aifulgens) a signalé
@Orange_conseil c’est une farce votre service réclamation qui refuse de prendre en compte une réclamation ?
-
Ronnie
(@RonnieRC_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il a été placé dans l'entrée de mon immeuble il y a quelques jours, une pancarte indiquant que nous sommes désormais fibré. Or, lors de test fibre, on le dit que je suis éligible qu'à l'ADSL. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
-
Santu OTTAVI
(@bc_109) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Encore 45 minutes avec votre super centre d'appel 3901, et çà part, encore, en sucette ! C'est le même problème que je vous ai déjà signalé. Et cela fait un mois. Basta ! @Cheydema Je facture à qui tout le temps que ces process abscons nous font perdre ?
-
🇩🇪Magiciendutemps🇩🇪
(@kevinfut28) a signalé
@MrGyzmo84 @Orange_France orange j etais bien chez eux avant mais payer 48 euro la fibre par mois j avais mal au fesses surtout que j avais aucun soucis chez eux