Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mailly-Maillet, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mailly-Maillet, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mailly-Maillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mailly-Maillet, Somme, Hauts-de-France 03/28/2024 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LibrairieV Librairie Villeneuve (@LibrairieV) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J’essaie de joindre en vain l’assistance pro. Ma box émet des bips et « wps association de votre équipement en cours ». Il n’y a pas d’équipement en cours d’association. Pourriez vous m’aider svp? 🙏🏻🤞🏻

  • Stefhstcorp Stéphane brun (@Stefhstcorp) a signalé

    Et que le 31 mai tu te retrouves sans Internet parce que @Orange_France te dit que tu a pas décommandé le « déménagement » …. Bande de blaireaux… tu « déménages »une. Ligne sans même que le raccordement soit fait 🤬😡 Et quand tu appelles orange …

  • MannozyDorian DorianMannozy🇫🇷 (@MannozyDorian) a signalé

    @DeaathAnggel Tu as cas passer chez @Orange_France , c’est plus chère mais tu paye la qualité!

  • Cal_eaZ John Locus (@Cal_eaZ) a signalé

    @Orange_conseil je suis dans un village. Plus de connexion internet. Plus de 4g. On fait quoi on compte les mouches ?

  • LauSwtk Lau (@LauSwtk) a signalé

    Sinon @Sosh_fr @Orange_France vous allez finir par régler le problème de réseau qu’on a dans notre ville ? Ça fait 2 semaines que ça dure et ça devient agaçant au possible

  • BA6948 Marat C 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇹🇳🇪🇺🇫🇷🇲🇹🇧🇪 (@BA6948) a signalé

    @Orange_France j’ai résilié mon contrat mobile. Aucun moyen de payer sur votre site, ni sur via le call center ni en boutique. Je fais quoi exactement? Suis nouveau client internet. J’espère que ce genre de trucs ne se répètent pas

  • dimsbaba Dimsbaba (@dimsbaba) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours j'ai du son sur la tv une fois sur deux quand je lance l'application youtube. Et idem j'ai une connexion vraiment faible alors que je suis à la fibre.

  • MarionMacchi Marion MACCHI (@MarionMacchi) a signalé

    Je n’ai plus internet suite à l’intervention d’un technicien @SFR (je suis chez @Orange). Il a pris mon emplacement pour mettre la fibre chez un voisin. A qui doit-on porter plainte ?

  • lovojka Lovo (@lovojka) a signalé

    ça faisait longtemps que j'ai pas eu un problème avec ma box tiens @orange

  • capt_vosmoments Capturonsvosmoments (@capt_vosmoments) a signalé

    Merci @Orange_France pour fournir un service livebox secourue mais qui en cas de panne vous est facturé sans même vous prévenir. La solution pour éviter : déconnecter le secours. Ok le secours je vais le gérer moi avec un autre opérateur.