Est-ce que Orange a une panne dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (52.02%)
  • Panne Totale (21.72%)
  • Télévision (8.59%)
  • Téléphone (8.59%)
  • E-mail (8.08%)
  • Wi-fi (1.01%)

Orange dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle
    Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • yelenantique
    Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, j’espère quand meme que les mois prochains nous paieront pas la facture suite à une régulation à cause du réseau du manque de réseaux

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Non mais c’est abusé ća fait plus d’1 mois on sait même pas pourquoi ça marche pas et c’est un peu long pour réparer la

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • helloneile
    Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • AurelienBinant
    Aurelien Binant (@AurelienBinant) a signalé de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, impossible de lire les programmes Netflix depuis ce matin depuis la live box. Pouvez vous m'aider ou bien dois je contacter #Netflix ?

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @Orange_conseil Réseau internet fixe, j'ai contacté l'hébergeur des sites en question et après vérification, il pense que le pb pourrait provenir du fournisseur d'accès Internet

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @AlexGodness @Orange_conseil Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des sites hébergés chez @wpengine, le problème ne survient qu'avec ma box @Orange_France. Avez-vous le même problème ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil Une antenne relai en général si il y a une coupure général dans toute une ville continue t’elle à fonctionne sur un onduleur ou elle ne diffuse plus aucun réseau ? ( c’est pour ma connaissance personnel )

  • icare74
    Mike ?‍? (@icare74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @SeannFr @Sosh_fr @orange j’ai fait la grosse voix auprès du service client ! Soit disant ils se sont fait vandaliser

  • david_8277
    David Dubois (@david_8277) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_France erreur S01-03 sur ma live box fibre depuis 30 mn y a t il une panne générale sur le réseau ?

  • menou_t
    Thierry Menou (@menou_t) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour, effectivement vs m’avez répondu en MP après mes différentes demandes y compris en MP. Bref. Et la facturation, elle sera bien faite à défaut de connexion ? Et poir info vos turpitudes avec vos prestataires ne sont pas mon pb... #foutagedegueule @orange @Orange_France

  • ionion75
    Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Jamais vu un service d’intervention comme @Orange_conseil ils viennent une fois (il y a 2 semaines) se barrent sans explication et en imitant signature sur résumé d’intervention. Ils disent revenir, te calent un rdv et ne viennent pas. 1 mois et demi qu’on demande la ligne!!

  • fran6hm
    Francis HACHEM (@fran6hm) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j’avais besoin d’une aide hier dans le cadre des horaires prévus par l’assistance e-chat. J’ai pu résoudre mon problème en appelant le support ce matin.

  • e_longueville
    Elise Longueville (@e_longueville) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • poissonmexicain
    Gwenn Jezequel (@poissonmexicain) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j'aimerais avoir des nouvelles sur mon dossier de dépannage qui n'avance pas ? Sans internet depuis une semaine (2e panne en 3 mois)

  • RumpelTaquin
    Rumpel Taquin (@RumpelTaquin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange bonjour, c'est quoi cette histoire ? Vous venez installer la fibre chez une amie, ça ne fonctionne pas, elle vous appelle vous lui proposez d'envoyer un technicien gratuitement puis lui envoyez un SMS confirmant la venue d'un technicien moyennant 69€ #Arnaque ?

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil on fait quoi? J’emménage dans 3 jours. Pas de ligne alors qu’installation demandée il y a un mois et demi. Intervention d’un technicien qui part sans rien dire et qui fait fausse signature sur résumé d’intervention. Et toujours pas de ligne!

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_France @orange ça fait 1 mois et demi qu’on a prévenu pour installer la ligne. Un technicien vient, s’en va sans me tenir au courant de l’intervention, fait une fausse signature sur compte rendu d’intervention (qui est vide). On fait quoi? Toujours pas de ligne!

  • rboyer
    Romain Boyer (@rboyer) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • yorymer
    ROY REMY (@yorymer) a signalé de Paris, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Tant pis ! En fait ce n’est pas ce que je veux. J’essaye de l’expliquer depuis de nombreux tweets en fait. Je demande un geste commercial pour pérenniser l’offre deezer inclus que j’avais depuis 1 an, je suis restée chez orange pour ça en fait Bon ben bye bye alors

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui will, avant de me raccrocher au nez, le conseiller m’a demandé ce que j’allais donner à orange en échange d’un geste commerciale ... on ne peut dire des choses comme ça ! C’est pas possible ... tout comme raccrocher et ne jamais rappeler

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cliente depuis 20 ans, le service client d’ @Orange_France me demande ce que je peux offrir à orange en échange d’une réduction avec deezer euh ...ben je paye mon abonnement tous les mois en fait et c’est pas donné

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil incident fibre à Paris Barbès 18e ? Impossible de joindre le service client. Quand est-ce que la connexion sera rétabli ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous ne trouvez pas que le réseau @orange @Sosh_fr se dégrade depuis quelques mois

  • decampisa
    isabelle Decamp (@decampisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fabiennedulac @Orange_France #Disruption @matinalesdisruption Orange déploie 80 % du réseau en France ! En défendant la Valeur et la Qualite ! @ un 4 eme entrant a fragilisé l'économie des opérateurs . "9,6 milliards d'investissements pour tous les opérateurs français "

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @SamyRabih @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Les rapports internes sont volontairement incomplets pour éviter des fuites, seuls quelques dizaines de personnes sont au courant de la vraie cause de la panne. Sinon le X25 c’est terminé, maintenant on est passé a autre chose, se reposer sur ses acquis c’est mal :)

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamyRabih @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Moi je sais pourquoi il n’y a pas de communication externe, ni interne d’ailleurs. Parce que l’incident est critique, pas résolu définitivement. Sauf que ce n’est pas une excuse, on a tous des pannes, il faut assumer.

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr En fait si, puisqu’il est client, comme une bonne partie des opérateurs Français.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Votre boxe internet et un relais wifi. Et il y a des problèmes de fluidité de visionnage des stores comme si ça cherchait du réseau.

  • Ja2_Pschiiit
    Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SPBAssures @Groupe_SPB @SPBAssures cela fait maintenant plus de 10 jours que j attends de l'aide de votre part sur mon dossier... Numéro 6600882 Assurance @Orange

  • Ja2_Pschiiit
    Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Groupe_SPB va pouvoir faire une réclamation auprès de @Chronopost pour être remboursé de la perte du colis contenant MON IPhone #WTF @orange @Orange_France vous pourriez proposer des assurances de confiance à vos clients

  • symamobile
    Syma Mobile (@symamobile) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Charlyto47 @MonPetitForfait @REDbySFR @Orange_France Et donc selon vous comment on fait maintenant pour sortir un débit comme celui-ci et payer derrière Orange ? Et que ce serait que nos téléphones "staff" qui ont ce débit ? Sérieusement : notre but est de proposer la meilleure offre au meilleur prix, rien de plus.

  • ChristopheSola
    chrisart (@ChristopheSola) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Il n’y a ps besoin de faire un test en ethernet pour vérifier le débit puisque même en wifi j’arrive aisément à atteindre les 477 mbs. Le seul problème c’est que le débit n’est pas constant et que parfois c’est 6 mbs. En Jet je m’attends à un bon débit constant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • patr500
    patrick Rein (@patr500) a signalé

    @OrangePro #kafka nouvelle carte Sim et facturation chez @orange. Depuis plus d'accès aux mms. Orange : "Votre ligne est en construction et ne sera disponible que dans 24h". - "ma ligne fonctionne, Je vous appelle avec, Je veux accéder aux mms" 2 h en ligne aucune solution SOS

  • feepoupete
    nanachou (@feepoupete) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un problème avec ma livebox play il m'affiche erreur L1106 depuis j'ai redémarrer la box j'ai réinitialiser rien à faire. Help me svp.

  • Binouu93
    Benjamin 🙋🏻‍♂️. (@Binouu93) a signalé

    @OrangeBankFR @ElisaSabbah @journaldunet Avant de penser à l’avenir et au développement de nouveaux produits, il est urgent de revoir le service client. Plus de 10 messages (Twitter & Fb) dont 3 en MP qui n’ont obtenu aucune réponse. Ça fait plus de 10 jours que mon problème perdure ! C’est inadmissible !!!!

  • Alex76ooo
    Alexandre (@Alex76ooo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis que je suis passer de l'adsl vers la fibre, quand je suis sur la ps4 j'ai au minimum 2/3 fois par jour d'affiler câble réseau (lan) débrancher j'ai tenté de réinitialisé la box, le boîtier fibre, acheté un nouveau câble rj45 mais ça continue

  • SHD_Luutin
    Guillaume "Luutin" Rso (@SHD_Luutin) a signalé

    @imodium37 @BotStreamer @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure meme soucis avec @bouyguestelecom Grosse latence à partir de 21h et ça depuis 3 semaines !

  • Qyoon_FR
    Qyoon_FR (@Qyoon_FR) a signalé

    @Nezor_fr @orange j'ai la fibre avec une offre jet. Même ça ,ça ne fonctionne pas.. correctement. Sur le papier 960/240 Mbps Dans les fait c'est déjà bien quand ça marche. Heureusement que j'ai conservé ma ligne adsl chez Free. C'est 2 mega, mais qui fonctionne au moins.

  • CapucineCarrot
    Capucine Carrot (@CapucineCarrot) a signalé

    Aux 🇺🇸 pour 3mois📞 0 solution par @Orange_France j'ai pris 1 autre forfait:@REDbySFR pr 15€/mois:appel/sms illimités + 15G.Inacceptable qu'un opérateur com 🍊 ne propose rien.Mais 🍒🎂,j’ai activé ma puce 4X pour checker appels/sms = +10€ d’hors forfait! Direct #GiletsJaunes

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Je suis le client 000606533 il s'agit de ma ligne fixe et de régulariser la facture 18H6-2P05 en date du 17 octobre 2018 présentant un solde positif je n'ai jamais reçu aucun chèque de votre part faire le nécessaire 😡

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @orange @Orange_France comment cela se fait il que depuis le 17 octobre je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma facture de clôture jamais reçu de chèque de votre part vous l'assurez l'envoyer sous 20 jours maximum cela fait un mois que cela dure 😤😤😡😡

  • PikachuWestSide
    Zeno_Sl4Y (@PikachuWestSide) a signalé

    @Orange_France possibilité de passé dm j'ai un problème pour résilier mon abonnement deezer